Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

voila j ai enfin ete chez la dentiste et je me suis pris un coup dans les dents( en fait c'est ca ki m a envoyer chez la dentiste le chien m a peter une dent lol) et bonne nouvelle je dois me faire enlever tout le haut encore du fric a depenser k on a pas mais bon c'est un detail . ce matin je me leve mon fiston (alain) me dit " alors tu va avoir un dentier alors mdrrrrrrrrr " bjr la journee lol la de suite on discute avec tina et ke me dit il " tant qu on y est on te ferais po faire un relooking total " ceux ki connaissent l emission suivront cet emission tu est selectionner tu passe par des 10 aine d operations pour ressembler a une miss monde au lieu d etre le thon que tu etais lollllllllllll sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: Re: bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:22

EEEEEEuh moi je l'aurais mal pris lol! allez courage ma chtii
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: attend   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:26

deja ke j ai 50 ans a 37 ans si je dois en plus tenir compte des reflexions c'est pas en aout que tu veindras mais pour mon enterrement en mai lolllllllll vaux mieux que j en rie non ???????? mdrrrrrrrrrrrr mé non je ferai po de betise je m en sortirai tres bien (des ke je verrai sucrette c'est mon medicament anti depression) lollllllllll moi ai besoin d un relooking lui a besoin de faire regime ptdrrrrrrrrrrrrrrr je vais me venger plus tard mdrrrrrrrrrrr mais non je l ai pas pris mal lui ai juste dit " ah ca ca va etre repeter "
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: Re: bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

mamour ne te laisse pas abattre par les mauvais coup du sort la roue tourne un jour en plus t'es enfants t'adore ils veulent voir une jolie maman pas une tornade triste
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: Re: bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

bah, ne te tracasse pas ainsi, la mutuelle en Belgique va te rembourser une grande partie, tu auras de quoi payer ton dentier lolllllll.

Mais bon il y a un avantage assez consequent pour monsieur chtiibou lollllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: ahhhhh wouais   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

stardust681219 a écrit:
bah, ne te tracasse pas ainsi, la mutuelle en Belgique va te rembourser une grande partie, tu auras de quoi payer ton dentier lolllllll.

Mais bon il y a un avantage assez consequent pour monsieur chtiibou lollllllllllllllllllllllllllllll
elle ne prend po le dentier en charge 500 euro mais je m en tape je trouverai le moyen de me faire rembourser lolllll
qd a mossieur chtii il aurait ete content si j enlevais tout po ke le haut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: Re: bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

mdrrrrrr chtii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Empty
MessageSujet: Re: bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na   bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a faire ici mais je ne sais pas ou le mettre lollllllll
» je sais pas
» couleur
» alors pour une fois je suis la premiere lol
» le jeu des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: