Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou est ma bague ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pommechi
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:00

J etait sur le pc un aprem apres avoir ramassé les feuilles du jardin,quand tout à coup je dis " ehhhhhhhhh j ai perdu ma bague !!!!!!!"


J'ai du devenir toute pale pale ; super c est mon cadeau de noel fait par mon homme .J'ai courru dans le fond du jardin retourner la poubelle ,on a fait le tri pendant une demi heure , elle etait au milieu des feuilles. OOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuf, je crois qu'il m'aurait fait fouillé le jardin avec une loupe toute la nuit pour la retrouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: lol t'es douee toi mais je te surpasse   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:26

j avais une superbe bague et je l ai fais tomber derriere un radiateur impossible de la retrouver (c'etait un kdo de redepart ds notre couple j en dirai pas plus ) qd j ai demenage me suis dit je vais la retrouver bein kedal nada niext je ne l ai jamais retrouvee c'est comme le pot a cafe de mon bo service a diner impossible de le retrouver et pourtant j ai demenager apres et non encore kedal lollllllllllllllll t'en veux d autre ? j en ai plein en reserve
Revenir en haut Aller en bas
julien_k
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:37

snif moi c'était un bracelet acheté en roumanie Crying or Very sad il valait 3lei (même pas 1€) ! j'était trop dégouté lol ; désolé j'avais pas d'anecdote bague, vous m'en voudrait pas trop hein !
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

Bon comme j'ai les doigts assez "dodus" toutes les bagues que j'ai je les concerve dans mon coffre à bijoux! Et devinez quoi?!! Je ne les perds jamais!
(toi sucre c Djo qui à dû les bouffer!)
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

mdrrrrrrr fais lu idonc une radio à Djo...pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: ou est ma bague ?????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:22

moi je vous dis pas tout ceque j'ai perdu en 40 ans

d'ailleur meme etonnant que j'a iencore la tee sur les epaules

recement j'a iperdu tout mes papies de voitures et bien croyez moi ou pas ils sont toujours pas refait a l'heure actuel lol

j'ose pas de peur de lesperdre une nouvellle fois

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:50

rho ben alors phillllllllllllll moi j'ai deja perdue une bague que mon mari m'avait payé pour mon anniversaire j'etais mal là arfffffff mais devinais ou elle etais et bien dans mon lit sous mes draps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: ou est ma bague ???????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:24

mdrrrrrrrrrrrrr on se demande ce que tu faisais sous lesdraps encore joce
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

hummmmmmmmmmm a ton avis????????? hein phil tu voudrais bien savoir hein lllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: ou est ma bague ??????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04

justement joce j'aimerais bien le savoir mais surement pas pour compter les diamants qui se trouve dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:14

loll ben te dirais pas ce que je fasait nanannananananereeeeeee (pitete a ton zoreille alors mdrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: ou est ma bague   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

pourquoi pas tu me confieras bcq de secret comme ça

je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:23

vi vi vi phil c'es ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est ma bague ???????? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma bague ????????   Ou est ma bague ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ma bague ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Des anecdotes à mourir de rire-
Sauter vers: