Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me lance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:20

Bonjour à tous,

je n'ai jamais été très forte dans les trucs pour m'introduire, mais j'ai dit à Isabeille2 que je ferais un effort. Voilà, je suis une très bonne amie d'Isabeille 2, qui vient du Québec également. Cool 28 ans, nouvellement graduée de l'université en relations industrielles, j'occupais un travail de barmaid à temps partiel avant de transférer à celui de maman à temps plein. Je vie encore la période de transition entre ma vie d'étudiante-barmaid à maman plus sage. J'ai donc un côté complètement débile et maintenant un autre complètement sage. J'adore l'humour "pipi-caca", le techno (j'ai été longtemps une fan de raves), les bons restos, le cinoche, rire et faire rire. Ai-je oublié quelque chose Isa??

p.s. ah oui, c'est Isabeille qui m'a littéralement matché avec l'homme de ma vie, qui est maintenant un papa formidable aussi. Merci, Isa boui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:09

Ravie de faire ta connaissance pandora cheers Si tu es une amie d'isa à mon avis tu dois etre aussi dingo lol! Bienvenue parmis les folles !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:50

Bonjour Pommechips, ravie de te rencontrer aussi! :D

Effectivement, je suis aussi dingue qu'Isa, en fait, ce n'est pas pour rien qu'on s'appelle mutuellement des soeurs spiritue (pour spirituelles). Les deux ensembles, on a tout simplement pas d'allure, spécialement lorsqu'il y a de l'alcool mélangé à ça. lol! On a un paquet d'histoires peu racontables pour être honnête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:09

bienvnenue parmis nous les fofolles pandora ravie de faire ta connaissance aussi folle que isa ça promet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:37

Pandora a écrit:
Bonjour Pommechips, ravie de te rencontrer aussi! :D

Effectivement, je suis aussi dingue qu'Isa, en fait, ce n'est pas pour rien qu'on s'appelle mutuellement des soeurs spiritue (pour spirituelles). Les deux ensembles, on a tout simplement pas d'allure, spécialement lorsqu'il y a de l'alcool mélangé à ça. lol! On a un paquet d'histoires peu racontables pour être honnête. Embarassed

ah bin tu en as trop dit ou pas assez...je veux TOUT savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

bne oui raconte nousssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:11

bienvenue chez les oufs lol!
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:00

bienvenue pami nous pandora et si tu est une ami d'isa alors tu dois etre aussi curieuse:P
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:01

oui on veut savoir vos histoires inavouables
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

alor pandora raconteeeee lol! on est curieux chez les oufs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:13

haaa ma cocotte!!!!

Oui disont que pommechip c'est déclarée elle-même comme étant mon evil-twin! Donc on risque de bien s'entendre!

Et si j'avais une deuxième soeur... elle serait exactement comme Pandora c'est certain!

Non je pense que tu n'as rien oubliée (ça me fait toujours un ti velour quand tu dis que c'est grâce à moi que tu as connu mimi!)

Ha oui tu as oublié un truc: tu es l'amoureuse de doudou!!!

A part de ça pour ce qui est de nos idioties .. on les avait notés sur papier... mais HEUREUSEMENT quelqu'un a mis le feu à ces papiers... donc avec de la chance... en lisant les posts... vous pourrez peut-être en voir quelques brides!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:31

Qui a osé????
Revenir en haut Aller en bas
ulyssefr
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37

Bienvenue Pandora heureux te faire ta connaissance d'autant plus que tu es une amie d'Isa. Tu as une qualiyé supplémentaire tu es Québécoise et ça le + qui fait la différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:24

Excellent questions pompom... mais je n'ai pas d'excellente réponse!
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

bienvenue pandora cela ne doit pas etre triste toi et isa avec un coup dans le casque ( soul) je veus voir des photos

si tu ne me conais pas je sui le zhommmmm de pomme
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:43

oui allez les photos les photos lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:56

lolllll heu photos... on en a?
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:08

comment elle se defile affraid
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:15

oui tu as vue pomme elle as peurrr mdrrrrrrrr on vuet les photosssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:01

bonjour à pomme, la poétesse, mékanoo, stardust, pontois et ulysse! :D Enchantée de vous connaître.

Pour les photos, je ne crois pas en avoir sur mon ordinateur, d'Isa et moi. les photos les plus compromettantes que j'ai pu voir de nos fameuses soirées n'étaient pas de nous heureusement (ou ce n'est pas moi qui les ai en tout cas sur mon ordi!). C'est vrai, qui notait tous nos trucs dans un carnet Isa? Je me rappelle vaguement d'un carnet de niaiseries qui a mystérieusement disparu! :arrow:

Dites-moi, sommes-nous les seules à provenir de l'autre côté de l'océan?
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:15

Je pense que c GUIGUI qui les a les photos et Vick le carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

ils ont de quoi vous faire chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:55

hmm, non, les photos, ce sont plus eux qui sont dessus et qui ont des poses compromettantes! lol! Nous, on a pas beaucoup de photos de Isa et moi. Crying or Very sad (sauf celle au resto où l'on a l'air complètement dingues!!)

le carnet, il est disparu de ce qu'on m'a dit. il paraît que ce qui y était noté était trop incohérent. Je sais tellement pas pourquoi on m'a dit ça là! geek
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:50

bienvenue au club la plus folle dingue du club c est moi
bisous :rendeer: cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:23

ha je croyais sue ct l'abeillee lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: