Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle Daniel .........

Aller en bas 
+7
kiss
chtiibou
Isabeille2
nanard2804
pontois_1959
conchitaespagnole
manous_11
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Daniel, Marie, Rémi, Jules ............ vous pouvez m'appeler Daniel car j'aime avant tout la simplicité.
Sur ma carte d'identité, il est marqué "né le 10/12/1955" pfffff. Tous des nuls à l'état civil. C'est évidemment une erreur, mais comment le prouver ?
Ah oui, j'habite entre Lille et Roubaix-Tourcoing. Si je disais qu'il y a une patinoire et que le maire futur ex député s'appelle Vignoble, ce serait trop facile. Alors vous êtes priés de ne pas lire ce que je viens d'écrire par souci de discrétion. Merci d'avance.
Vie privée, faut en parler ? Ben c'était vie privée d'un amour comme je le désirais jusqu'à il y a deux ans. 27 années de mariage cette année pourtant, c'est fou, et 2 garçons de 21 et 25 ans. J'aurais aimé avoir une fille mais je me contenterai d'une belle fille. A ce propos ................
J'ai rencontré une Québécoise sur Champo il y a quelques années. On s'est perdus de vue et retrouvés il y a plus de deux ans. Je suis allé la voir en septembre 2006. Sa fille ....... quel amour cette petite. Enfin elle est grande et petite à la fois. Moi qui regrettait de n'avoir pas de fille, en voilà une épatante qui me tombe du ciel ! Toutes les deux sont adorables et parfaites pour moi, chacune dans son rôle dans ma vie.
Bon ! Pas mal pour un début je crois. Enfin c'est bien assez pour moi, je fatigue.
Quoi ? J'a oublié quelque chose ? Ah tiens, attendez ........... Je suis comptable ......... mais c'est pas ça, on s'en fout ....... ben quoi ? Vous êtes bien exigeants je trouve. Vous voulez que je vous dise quoi en plus ?
Bon d'accord, j'avoue, Manous est une amie que j'estime et que j'aime bien. Stoppppppp vous n'en saurez pa plus. Ce n'est pas "Voici" ni "Ici Paris" quand même.
P.S. : Bisous et pdm au choix de chacun(e)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
manous_11

manous_11


Nombre de messages : 38
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

ah lala je te reconnais bien mon ami Daniel
bienvenue chez les marmites
suis contente de te connaitre aussi et de te compter parmi mes rares et bons amis
gros bisousssssssssssssssssss ( maintenant que tu es habitué hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:36

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Welcom11bienvenu a toi oncques attention tu entre dans le domaine des foussssssssssss et fofollessssssssssss mais ça tu doit le savoir lol avec ta belle fille qui est adorable d'ailleur loll tu va voir tu va en devnir accroc de ce forum contente de te voit içi en tout cas ya pas lontemps que je te connait mais je sent qu'on va bien s'entendre lollllllllll bisoussssssss et à tres bientot xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:56

bonjour daniel, enchanté de faire ta connaissance et bienvenu chez les marmitons je suis un proche voisin donc malheureusement maintenant je sais ou tu habite lol

mais pas grave je suis discret

je connais un peu ton amie nous discutons un peu ensemble de temps en temps

surtotu mefie toi de certaines ce sont de vraies chipies

enfin je dis mais en faite je les adorent

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: je me presente   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:23

salut onque
je suis de roubaix bienvenu chez lrs fous plus on est de fous plus on rit bisoussssssssss bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: je m'presente je m'apelle daniel   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:35

mince conchi t'a pas trouve d'ou il venait lol ??
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:06

lolllllll c'est vrai encore un nordisteeeeee :D :D
Revenir en haut Aller en bas
soham612
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:18

bienvenu chez les fous daniel

suis pas chti (enfin presque à moitié par ma mère) mais c'est pas grave, on va bien se marrer quand même.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

euh bienvenue daniel, on se connait pas encore à priori, on est voisins, je suis de Tourcoing...euh une idée comme ça qui me vient ,..., je la connaitrais pas la québecquoise???????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31

lollllll popommeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

soit le bienvenu daniel dans cette marmitte de folie comme tu vle remarque je suis un des seul qui ne fais partie du grand nord^
j'espere lire tes commentaire
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804

nanard2804


Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : paris 19e
Date d'inscription : 17/04/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

SALUT DANIEL

BIENVENUE CHEZ LES MARMITES

Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

j'spere qu'on te vera le plus souvent possible lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:17

La belle-fille C'EST MOI pour ceux qui savait pas! Et j'ai de la chance d'avoir un beau-papa en or! Adorable... nordiste comme je les aime... et il aime la bière comme moi!!

Ha oui autre chose a savoir sur lui (mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit) c'est un comique-comptable (et non comis-comptable)

Grâce à lui ma maman est heureuse... et nous avons passé du bon temps tous les trois en septembre(et tout les 5 quand ma soeur était là)

Bienvenue beau-papa xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Isa la lolleuse
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:31

contente isaaaaaaaa on va l'adorer la daniel lolllll si c'est un comique lolllll :rendeer: :rendeer: pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:32

lol! ouiiiiiiiiii tout a fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:33

yesssssssssssss trop coollllllllllll lol! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Moi je l aime déjà beau papa de ma twin( c mon twin papa)
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:22

lolllllllllllllllllll ben oui
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: je m'presente, je m'appelle daniel   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

aieeeeee t'es le beau papa a isa

le pauvre je le plains sa belle fille c'ets une sacré chipie lollll
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

rhooooooooooooo philllllll isa est fofolle c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

phil59150 a écrit:
aieeeeee t'es le beau papa a isa

le pauvre je le plains sa belle fille c'ets une sacré chipie lollll
mais une belle chipie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:26

Merci de votre accueil et un grand merci à Isabelle de cette gentillesse qui ne laisse pas indifférent. C'est vraiment touchant de voir une jeune femme accueillir comme cela l'ami de sa maman : tu es vraiment importante dans notre bonne relation car notre amour à ta maman et à moi ne serait pas tel qu'il est si nous nous entendions mal toi et moi. C'est génial !
A thousand of kisses .......... Oh pardon Scorpius, just one hundred alors ...

P.S. : le twin papa de pommechips, hihihi, belle expression.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:17

pfffffffffff phil
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: je m'presente   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:26

je plaisante ma isa

tu es charmante et ton beau papa est un chouette monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Daniel .........   Je m'présente, je m'appelle Daniel ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle Daniel .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: