Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je vous l'ai pas encore raconté celle là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pommechi
Invité




je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Empty
MessageSujet: je vous l'ai pas encore raconté celle là !   je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:02

L'histoire se passe au début de notre mariage, une belle matinée ensoleillée, je me reveille de bonne humeur, xav est déjà parti au boulot...

Donc je me lève, je me dirige vers la porte, et là...pas moyen de l'ouvrir... Neutral bon j'essaye encore, je m'enerve un peu, ... , j'entends la chienne sur le palier, de l'autre coté de la porte, qui commence à gémir, elle avait une grosse urgence...

Bon pas de panique le bois a p etre gonflé...je m'enerve de plus en plus, moi aussi je commencais à avoir une tite urgence...

Pas de phone dans la chambre je peux meme pas appeler xav sur le portable Shocked

Au bout d'une demi heure de "défoncage de porte" pas très efficace, je commence à paniquer...

Je me decide à ouvrir ma fenetre (mais non pas pour me jeter au travers tsssssssss), et à appeler du secours, la honte quoi

Qq personnes qui passent j'appelle "s'il vous plait????" "madame???", "monsieur????" personne qui me répond, j'étais un peu timide à l'epoque et très génée de la situation
Au bout d'une heure, là je commence serieusement à m'enerver Suspect Suspect Suspect et le petit "s'il vous plait" se transforme en "EEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHH VOUS" j'ai fini par avoir qq un qui lève son nez...j'étais en pleurs, ouf une lueur d'espoir est née ! Le gars est parti au café du coin pr telephoner à xav...

Du coup tout le monde qui sort du café , j'aime la discretion...
Et xav est arrivé (enfin) à 13h30 pour m'ouvir la porte de la chambre

Vous vous demandez p etre comment je me suis retrouvée enfermée ds ma chambre???? Et bien figurez-vous que la chienne a du sauter sur la porte et la clé a tourné ds la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'ai pas encore raconté celle là !   je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

souvenir souvenir mdr mdr c est la voiture ki a pas aimer je crois qu elle a fumée telement rouler vite sur l autoroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'ai pas encore raconté celle là !   je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Empty
MessageSujet: je vous l'ai pas encore raconté   je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:22

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pomme

mais je crois que je serais comme toi j'ai horreur d'etre enfermé dans une pièce avec aucun moyen de sorti

ah nos amis les betes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Empty
MessageSujet: Re: je vous l'ai pas encore raconté celle là !   je vous l'ai pas encore raconté celle là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous l'ai pas encore raconté celle là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous perdez dans les différents styles de métal ?
» et hop encore une blonde gratinée celle là
» vive la bière (elle va te plaire celle là phil)
» vous tracassez pas
» connaissez vous la commune de foufounes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Des anecdotes à mourir de rire-
Sauter vers: