Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut min garchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:42

Salut Scorpius !

Je te souhaite la bienvenue et désire faire de ce message un témoignage, un message au monde, urbi et orbi.

Oyez oyez braves gens ! Avant tout, sachez que Scorpius existe : Je l'ai rencontré. Et comme disait feu notre pape JP2, n'ayez pas peur !!!!! En effet, vous pourriez vous demander qui est cet homme qui a réussi à apprivoiser Isabelle la loleuse, cette agitée du bocal, cette fofolle de laquelle on ne peut se passer quand on la connait, qui est cet homme qui a réussi à devenir indispensable à cette jeune fille si attachée à sa liberté et qui vient maintenant lui manger dans la main. Je me demandais ........ Je ne sais pas si ça peut venir de là ....... heu ...... faut dire que Scorp habite Bailleul, ville connue pour son asile pour femmes. Peut-être qu'il en a tellement vues que, à côté, Isabelle passe à ses yeux pour une personne calme et pondérée.

Parlons un peu de lui au travers de deux anecdotes.

D'abord, il a une très grande qualité, c'est qu'il est très aimé de sa future belle-maman, la maman d'Isabelle, et comme je les aime toutes les deux, je me dis qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais.. J'apprécie beaucoup son sens du sérieux quand il est écroulé de rire en dedans et qu'il ne le montre pas de peur de peiner son vis-à-vis. J'en veux pour preuve la fois où nous avons pris rendez-vous sur la place de Wasquehal pour que je lui donne des livres à transmettre à la maman d'Isabelle, mon tendre amour. Je les ai enveloppés et mis dans un sac plastique, suis sorti de chez moi et suis allé à pieds à la place toute proche. Quand Sylvain est arrivé, je lui ai tendu le sac plastique et en faisant ce geste, que vois-je en faisant des grands yeux ronds étonnés : un pain ! Un pain non coupé en plus, alors que je n'en achète jamais ! En fait, c'est mon fils aîné, pâtissier, qui avait amené ce pain chez moi et je m'étais trompé de sac plastique. Enfin, je vous le donne en mille : cet homme connu sous ce pseudo de Scorpius n'a même pas ri, lui qui n'hésite pourtant pas et autant qu'il le peut. Il a eu pitié de moi, vous rendez-vous compte ?

Ce monsieur est grand prince aussi. Par exemple, quand Isa est venue en France pour les fêtes de fin d'année, nous sommes allés à 3 manger une flammekuche à Lille et il était entendu que c'est moi qui invitais les tourtereaux. Seulement, j'avais vu trop tard que ma carte bancaire était périmée et je n'étais donc pas allé chercher la nouvelle. Je voulais payer par chèque, chose très courante en France, mais le restaurateur n'a pas voulu accepter. Et là, c'est notre ami Scorpius, tout sourire, qui a payé l'addition. C'est pas beau ça ? (J'ai bien digéré le repas, mais j'avais un peu honte quand même).

Voilà cher ami la présentation que tu ne pouvais évidemment pas faire toi-même. Je laisse aux marmitons le soin de te découvrir au fur et à mesure de tes apparitions et de tes écrits.

Bye de ton Beau-papa éloigné dans un sens et assez proche par la distance pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:45

Je me suis trompé : jaurais du cliquer sur répondre au lieu de nouveau. On ne me dit jamais rien à moi ! (Une gaffe de plus, po grave).
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:15

mdrrrrr oncque ben alors pourtant les nordiste se trompent pas siouvent mdrrrrrrrrrrrr commnce binty rhàlàlàlà lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:06

t'inquiete ca arrive souvent de se tromper ou d'oublier la preuve moi avec mon rdv un lundi de pentecote lol

oui scorpius est un chouette garchon
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:21

hein oui tous ches nordiste sont chouettes mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

merci joce c'est gentil

mais peut etre que tu pense pas ça de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

mais bien siiiiiiiiiiiiiiii philou tu le sait que je t'adoreeeeeeeeeeeee toi mouahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

kissssssssss oncques bienvenu a toi et oui scorp existe bel et bien moi aussi je l ai rencontrer et c'est un jeune homme tres bien plein de conversation d humour de connaissance enfin tous ce ke mon mari et moi on aime alors kissssssssssssssssss a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:46

lol! lol! lol! lol! La lolleuse elle lolllll à fond là!!! Que de souvenirs!

Oui c vrai qu'ils sont adorables mes 2 nordistes!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:59

chtiibou a écrit:
kissssssssss oncques bienvenu a toi et oui scorp existe bel et bien moi aussi je l ai rencontrer et c'est un jeune homme tres bien plein de conversation d humour de connaissance enfin tous ce ke mon mari et moi on aime alors kissssssssssssssssss a vous 2

hi hi chtii je pensais que tu allais dire "... je l ai rencontrer et c'est un jeune homme tres bien plein de conversation d humour de connaissance enfin tous ce ke mon mari n'a pas..." pliéeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:00

Pommechips a écrit:
chtiibou a écrit:
kissssssssss oncques bienvenu a toi et oui scorp existe bel et bien moi aussi je l ai rencontrer et c'est un jeune homme tres bien plein de conversation d humour de connaissance enfin tous ce ke mon mari et moi on aime alors kissssssssssssssssss a vous 2

hi hi chtii je pensais que tu allais dire "... je l ai rencontrer et c'est un jeune homme tres bien plein de conversation d humour de connaissance enfin tous ce ke mon mari n'a pas..." pliéeeeeeeeeeeee
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moin mari a tout ca tu sé
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:00

oups mon po moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut min garchon Empty
MessageSujet: Re: Salut min garchon   Salut min garchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut min garchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: