Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le reste sur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
phil5915
Invité




le reste sur moi Empty
MessageSujet: le reste sur moi   le reste sur moi Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:38

bon vais dire le reste sur moi (enfin presque car je garde un jardin secret)

mes enfants :
-stéphanie la plus grande à 27 ans c'est ma plus belle réussite
- mickael mon cadet va sur ses 24 ans une tête brûlé (le portrait de son père lol)
tous les deux vivent avec un compagnon mais suis pas encore grand père

ma soeur :
véro a 12 ans de moins que moi c'est une chipie de 1ère et j'en oublie même qu'elle etait mariée et que je prenais des décisions a sa place et a la place de son mari un copain d'enfance a moi
maintenant qu'ils sont séparés le la surprotège encore plus

mon chien :
ugo un boxer bringé de 4 ans un véritable compagnon et ami pour mes coups de blues




Gégé mon frère de sang on se connait depuis la primaire et nous avons eu la même fiancée mais lui la épousé il a ete plus rapide que moi


et ma maman chérie une femme qui en a bavé avec moi ma soeur et mes enfants mais a qui je dois le plus grand respect

quand a mon père je l'ai perdu il y a à peine 5 ans (tabac)
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




le reste sur moi Empty
MessageSujet: Re: le reste sur moi   le reste sur moi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

dejà grand tes enfants philouuu et bisousssssa vero
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




le reste sur moi Empty
MessageSujet: Re: le reste sur moi   le reste sur moi Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

eh philou je pourrais etre ta fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le reste sur moi Empty
MessageSujet: Re: le reste sur moi   le reste sur moi Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:50

Pommechips a écrit:
eh philou je pourrais etre ta fille :D

Pomme, j'ai 5 ans de plus que lui alors ne dis pas des choses comme cela, tu me vieillis encore plus Crying or Very sad

De toutes façons, toi, t'as déjà dépassé la limite d'âge pour être la future femme de Johnny Laughing

Ah que je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
soham612
Invité




le reste sur moi Empty
MessageSujet: Re: le reste sur moi   le reste sur moi Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:36

et oui philippe, rien que je ne sache déjà mais le plus déroutant dans tout cela c'est ton intrusion dans la vie privée de ta soeur et de son mari, prendre des décisions à leur place c'est grave, même très grave. Ta soeur est une adulte, laisse là vivre sa vie et être responsable de ses actes et d'elle même. Je sais que vous êtes très complices tous les deux mais là, je suis désolée mais ça me choque. T'es tu demandé une seule fois, une seule fois, si leur couple allait résister à ça ? Je crois en l'esprit de famille, mais là ça dépasse mon entendement.
je suis désolée philippe mais c'est le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste sur moi Empty
MessageSujet: Re: le reste sur moi   le reste sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: