Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'amour à 50 ans

Aller en bas 
+6
manous_11
conchitaespagnole
Isabeille2
azer
pontois_1959
Boisisla2002
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boisisla2002

Boisisla2002


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/05/2007

L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:31

Azer a bien raison, il n'y a pas d'âge pour aimer...... la preuve , je n'ai que 16 ans maintenant...... ou peut-être 18, mais sûrement pas plus que 20 lol.....
Dans l'établissement où je travaillais, jusqu'à la semaine dernière, j'ai vu un homme de 85 ans épouser très amoureusement une femme de 87 ans, c'était si beau de les voir......... avec leur âge, ils ont de bonnes chances d'être heureux jusqu'à leur mort...... j'aimerais bien être heureuse jusqu'à ma mort, car........ passons..... je garde espoir car mon cher Daniel est vraiment un homme exceptionnel, j'ai une chance de c.... de l'avoir rencontré....... pourtant la chance ne m'a pas beaucoup favorisée jusqu'à il y a un peu plus de 2 ans....... (encore une tite larme peut-être?)
Bon, alors, comment je termine ce monologue? bin, en faisant un doux baiser à mon Danadoré et à ma chère Isadorée (qui célèbre son anniversaire......... au cas ou vous ne sauriez pas) et aussi à mon gendradoré..... lol, Sylvain que je vais aimer plus qu'un fils, qui doit malheureusement quitter sa chère famille........ (mon dernier espoir est qu'il n'aie pas convaincu ma fille d'aller rester en France pffffffffff ) je croise les doigts.......
Bon ça suffit............. allez, bonne journée à tous et re-bon anniversaire à ma Isabeille XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
oncques

oncques


Nombre de messages : 183
Age : 68
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2007

L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:21

bisou coeur coeur loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:30

Boisisla2002 a écrit:
Azer a bien raison, il n'y a pas d'âge pour aimer...... la preuve , je n'ai que 16 ans maintenant...... ou peut-être 18, mais sûrement pas plus que 20 lol.....
Dans l'établissement où je travaillais, jusqu'à la semaine dernière, j'ai vu un homme de 85 ans épouser très amoureusement une femme de 87 ans, c'était si beau de les voir......... avec leur âge, ils ont de bonnes chances d'être heureux jusqu'à leur mort...... j'aimerais bien être heureuse jusqu'à ma mort, car........ passons..... je garde espoir car mon cher Daniel est vraiment un homme exceptionnel, j'ai une chance de c.... de l'avoir rencontré....... pourtant la chance ne m'a pas beaucoup favorisée jusqu'à il y a un peu plus de 2 ans....... (encore une tite larme peut-être?)
Bon, alors, comment je termine ce monologue? bin, en faisant un doux baiser à mon Danadoré et à ma chère Isadorée (qui célèbre son anniversaire......... au cas ou vous ne sauriez pas) et aussi à mon gendradoré..... lol, Sylvain que je vais aimer plus qu'un fils, qui doit malheureusement quitter sa chère famille........ (mon dernier espoir est qu'il n'aie pas convaincu ma fille d'aller rester en France pffffffffff ) je croise les doigts.......
Bon ça suffit............. allez, bonne journée à tous et re-bon anniversaire à ma Isabeille XXXXXXXXXXX

Bin à vrai dire moi aussi j'ai tenté de la convaincre de rester loll , bon allez isa, scorp, nous oubliez pas...tite larme aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:38

bien vrai isa va nous manquer serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

Chére maman,

Je t'aime de tout mon coeur (même si parfois on se demande qui de nous 2 est la plus vieille lollll)

Je te souhaite autant de bonheur que moi j'en ai présentement avec ton gendradoré (trop mimi ça)

Et merci pour le monologue, comme ça tout le monde saura que je ne suis peut-être pas "ATISE" (j'ai un dont inné pour déformer les mots c'est dingue) comme toi, mais aussi rigolote!!!
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Isabeille2 a écrit:
Purée maman pourquoi j'ai pas hérité de ton dont d'artise (avec les mots où avec le reste) Tu es mon idole et tu me manques maman!


( c'est méka qui a encore ouvert sa grande goule pour le marriage lolll tu assitera au mien et cela me suffit)

T'inquiète pas pour ton absence maman je suis sur que tout le monde comprends!!



heuu oups rienfe sors bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour à 50 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à 50 ans   L'amour à 50 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à 50 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Amusons-nous ! :: Poêmes-
Sauter vers: