Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Evil Twin" / "Sympa Twin"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:00

Par définition, un evil twin c'est "un jumeau méchant" mais dans mon cas mon "evil twin" s'appelle :"Lyli avec des lulus" (et pour continuer dans les "L" c'est: Lyli avec des Lulus qui a des Lolos et qui joue su YuKu-Lélé làlà!)

Lyli c'est la fille qui fait toute les idioties à ma place...! (mais elle est sympa elle...)

Donc.. je vous propose de trouver un nom pour votre "Evil Twin" à vous... (très pratique quand on veut faire croire qu'on est intelligent(e)... et que toutes idioties qu'on fait.. ne vient pas RÉELLEMENT de nous!)
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: evidement   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Isabeille2 a écrit:
Par définition, un evil twin c'est "un jumeau méchant" mais dans mon cas mon "evil twin" s'appelle :"Lyli avec des lulus" (et pour continuer dans les "L" c'est: Lyli avec des Lulus qui a des Lolos et qui joue su YuKu-Lélé làlà!)

Lyli c'est la fille qui fait toute les idioties à ma place...! (mais elle est sympa elle...)

Donc.. je vous propose de trouver un nom pour votre "Evil Twin" à vous... (très pratique quand on veut faire croire qu'on est intelligent(e)... et que toutes idioties qu'on fait.. ne vient pas RÉELLEMENT de nous!)
bien evidement lyli est ici aussi mince alors voila bout qui arrive aussi vont finir par nous faire des jeunes ces 2 la mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

De quoi tu coses toi-là?
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

bah isa cherches pas elle delire notre chtii...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

Oui je devrais arrêter d'essayer de la comprendre loll!
Revenir en haut Aller en bas
kaliracl
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: la twin   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:26

Moi je ne comprend rien du tout de chez pantoute à ce que tu dis Isa... Doit être la langue française ça... ou le français... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaliracl
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: J' ai relu ....... la twin   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:29

Chère Isa je t'écris pour te dire quelques mots. Je prend le clavier à témoin que j' ai compris le truc de la twin. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kaliracl
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: OUps la   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:32

Oups j' ai oublié de te dire que le nom de ma level twin serait : Klarabeille .... tu vois j' ai bien compris... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ulyssefr
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:38

nous voilà bien avec 2 butineuses lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:27

lol! lol! lol! Ha bien la kalia tu as trouvé le meilleur nom pour ton evil twin pliéeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:18

bon suis pas blonde cependant j'ai pas encore pigé à quoi sert une evil twin???
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:39

tkt moi non plus pommes lolllll lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:34

C'est celle qui te ressemble physiquement... mais qui est responsable de tous les mauvais coups ou de toute les idioties que je fais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:06

une epu comme docteur djekil et mister hyde???
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:11

Exact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

ha ben d'ccordddd
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

Alors quand on dit plein de betises et qu'on fait n'importe quoi et que c pas bien, c'est pas de notre faute???
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

Voilà.... en fait... comme c toi mon evil twin... quand je fais des conneries... c'est toi qui en est responsable! Tu veux toujours être mon twin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

oui mais un truc qui me chiffonne...si je suis ta twin...bin tu es la mienne?...c pas ca??? donx chaque connerie c'est la faute d el'autre...on s'en sort plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:27

trop compliqué pour moi ça... je vais laisser le temps en décider... on verra qui est la plus "evil" des 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:46

OYÉ OYÉ! Je déclare officiellement que le Evil Twin de Pandora devra avoir le mot DORI dedans..

(I have short term memorie lost!!)
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

[i]
un peu comme moi et mon jumeau isa je te comprends parfaitement
mon ewil a moi s'appelle jereveplus tu vois le delire
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

lollll phil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

eheh il a déjà tout pigé lui à peine arrivé ! >Moi il m'a fallu 15 jours mdr et encore je sais tj pas comment elle s'appelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Evil Twin" / "Sympa Twin" Empty
MessageSujet: Re: "Evil Twin" / "Sympa Twin"   "Evil Twin" / "Sympa Twin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Evil Twin" / "Sympa Twin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les rapports homme/femme..."
» "Paire de lunette vs femme"
» "La belle et Le bête... "
» "La femme asiatique"
» "Au paradis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Sujets cocasses-
Sauter vers: