Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi ce pseudo???

Aller en bas 
+4
pontois_1959
azer
mekanoo
chtiibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapoetes
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

met tes lunettes je t'ai dit phil allons ou te les met moi lollllllll



voila te le remt là mdrrr lolllll et cool si tes reves t'apporte beaucoup phil moi aussi je reve mais de qui sait pas mdrrrrrrrrr
là tu va bien vopir j'espére
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ce pseudo ??   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:07

et en français cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
soham612
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

oui franchement, joce là je sais pas quelle langue tu parles mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

rhoooooooooo vous comprenez rien vous j'a idit "que c'est bien si les reves de phil lui apporte beaucoup et que moi aussi je reve mais de qui vous dirait pas na"ait-je été assez explicite?? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

pandora=pandore en anglais

pandore=légende grecque. si vous ne la connaissez pas...bien tapez "légende de pandore" sur votre chercheur internet, car je suis trop paresseuse en ce moment pour le faire moi-même! lol! ( Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

On pourrait t'appeler la gendarmette Marie-Chantal, car en langage populaire (qui n'est plus usité maintenant), un pandore désignait un gendarme. Georges Brassens utilisait ce mot dans ses chansons, car il les affectionnait particulièrement.
En espérant que tu es moins gaffeuse et moins curieuse que la pandore grecque qui a ouvert sa fameuse boîte. Non, décidément, gendarmette te va comme un gant, et c'est très mimi mais .............. J'ai une prière à t'adresser ..........Tu n'aurais pas une photo de toi en uniforme, mais vue de face ?


pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Gendar10
Revenir en haut Aller en bas
Boisisla2002

Boisisla2002


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/05/2007

pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:08

Bon, à mon tour....... et c'est pas simple lol!

A l'origine, mon pseudo était Lolapo2002 (qui est une compression de mon prénom et de mon nom... Lorraine Lapoi.....) donc, j'allais sur Yahoo avec ce pseudo, mais je n'étais pas la seule à l'utiliser.... Ma petite Alexandra (soeur d'Isa) qui devait avoir 13 ou 14 à ce moment, allait sur Yahoo et elle avait écrit plein de coneries sur le profil de Lolapo, ce qui m'a fait abandonner ce pseudo en lui laissant.... j'ai donc du en inventer un autre, tout en pensant à mon autre fille (Isabeille) j'ai fait une compression de ses trois noms..... Bois pour Boisv... Is pour Isabelle et La pour Lapoi.... mais... il y a aussi une autre signification un peu plus poétique, que je ne vous dirai pas... j'utilise le pseudo de Boisisla2002 depuis janvier 2002 et je n'en changerai plus jamais NA!!!
A l'origine on m'appellait Bois.... ce que je ne trouvais pas très féminin, avec le temps, j'ai fini par convaincre mes amis de dire Boisi (un peu plus féminin) Y a que ma Chtii qui ne m'appelle pas Boisi, mais Lala, à vous de lui demander pkoi lol!

Boisi flower
Revenir en haut Aller en bas
soham612
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:31

je n'ai pas vraiment choisi mon pseudo mais quand j'ai entendu prononcer ce mot pour la première fois, il m'a plus. c'est un médecin que j'allais voir pour essayer d'arrêter de fumer par hypnose qui l'a choisi (oui je sais je fais des trucs bizarres mdr) et c'était le mot de passe pour débuter la séance. sa signification est "Je suis, symbole de la présence divine dans note âme". son origine est hindoue. le reste à savoir 61 c'est l'année de ma naissance et 2000 l'année de création du pseudo sur yahoo. Voilààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ce pseudo ??   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

merci c'est gentil les filles d'avoir défini vos pseudo de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:35

coollllll sohhhhhhhh
et toi phil alors pkoi ce pseudo lol?
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ce pseudo ???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

lequel joce ???
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

ben phil ou jenrevesencoress
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:32

hihihi mamadorée oui et comme tu es l'auteure de mes jours.. tu peux utiliser mon nom comme pseudo sans blemes!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:41

oncques a écrit:
Tu n'aurais pas une photo de toi en uniforme, mais vue de face ?[/b][/i][/color]

pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Gendar10

hmm, non, je n'ai pas de photo de moi en gendarme, le seul uniforme que j'ai pu porté fût celui d'infirmière sexy pour un party d'halloween. disons que ça inspirait moins l'autorité que le costume de gendarme. :D
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi ce pseudo ????   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:29

pour jenrevesencore j'ai deja expliqué ma chere joce relis plus loin

pour phil ben parce que jenrevesencore ne rentrait pas ici lol

donc j'ai mis mon prenom

j'avais la flemme de chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

heu pas le courage de relire lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo???   pourquoi ce pseudo??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce pseudo???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» Mon pseudo
» pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Sujets cocasses-
Sauter vers: