Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une dée complémentaire......

Aller en bas 
AuteurMessage
ulyssefr
Invité




une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:06

Dans tout forum, il peut y avoir des questions / réponses mais aussi des sujets plus vastes. Je m'explique : les marmites actuelleent regroupent essentielement des Québéquois et quoises ainsi que des belges et des françaises ,français. Sur le plan culturel et anecdotique ce panel est assez vaste pour lancer un débat qui dure mettons 15 jors sur les modes de vie divers, us et coutumes, et bien sur les "perles" que nos chers élus(es) nousconcoctent à longueur de journée. Merci d'y réfléchir et aussi de donner vos idées. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: Re: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

Je trouve que c'est une très bonne idée et en plus très interressante, quel nom veux-tu donner à ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: Re: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

style " bien de chez nous"

ou aussi "débats sympas"

on peut ajouter plusieurs sujets rien qu'avec une seule de tes idées lol! tu as bien fait de t'inscrire toi dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: Re: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

on peut changé le nom du forum aussi vu quil a des hommes


ca pourait etre :" les marmites et marmitons en folis" car il y a des hommes aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulyssefr
Invité




une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: Re: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:13

Pommechips a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée et en plus très interressante, quel nom veux-tu donner à ce sujet???

Je réfléchis mais là je ne trouve que des trucs pompeux style "connaissance du monde" pas vraiment louf !!!!!! Par contre comme tout le monde est plus ou moins curieux on peux essayer :
"La vie des autres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: Re: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:44

ah oui j'aime bien ça..."la vie des autres", ca fait un peu voyeur mais bon on l'est tous un peu au fond de nous mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dée complémentaire...... Empty
MessageSujet: Re: une dée complémentaire......   une dée complémentaire...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dée complémentaire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: La vie du forum :: Suggestions, idées?-
Sauter vers: