Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avis de recherche

Aller en bas 
+4
conchitaespagnole
Isabeille2
Boisisla2002
mekanoo
8 participants
AuteurMessage
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

nous avons plus de son de notre isa national si vous la voyée merciu de nous donnez des news sur se poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

mince je pensais serieusement que vous en aviez

qui en a ??

chtii ? conchita ??
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

ben elle etait connecte hier l'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Boisisla2002

Boisisla2002


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:32

Je crois que ça va bien....... pour nos deux tourtereaux, j'ai eu un gros bisou en hors connexion ce matin, c'est tout, mais comme on dit: pas de nouvelles bonnes nouvelles! Et puis..... les amoureux sont seuls au monde non? Quand ils en auront mare de se bécoter, ils reviendront bien nous voir

Boisi flower
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

ben vi boisisla lollll
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

effectivement boisi c'est le meilleur a faire que d'attendre mais qu'ils se dépêchent avant d'etre tout usés par les bécots lol
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

LOLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:24

kikou à vous tous donc meka je suis dsl de ne plus être aussi présente qu'avant sur le net, mais je suis contente de voir que tu lances un avis de recherche, ça m'a prouve que tu (en fait vous) tiens à nous autant que chiri et moi!!

au fait j'ai un truc à te dire:

C'EST PAS VRAI QUE J'AURAIS été faché si tu m'avais envoyé dans la fontaine... demande à ma mère j'adore nager!!!!!

MAMAN: si tu veux des petits-enfants, je te rassure, je ne me lasserai jamais de le bisouter!!!! Parce que je l'aime!!!!!!!!!! (pomme peut te le dire et Pandora aussi)
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

bonjour a tous
oui c est vrai qu on ne la voit plus su tout mais bon on est passé par la quand l amour est la plus ruen d autre existe mais un petit coucou de temps en temps ma petite isa ça nous rassurrerait gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

bien vrai ça conchit
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

c'est tres gentil de ta part de nous donner des nouvelles de vous deux isa

tu sais que ma propositionde chamapgne tient toujours pour votree bonheur

bisosu a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:11

alors isa pour la fontaine tu pais rien pour attendre et tout vient a point a ki sait attendre alors laisse tjr un oeuil deriere toi car je pourais etre ton ombre et dés la premiere fontaine venu tu plongera hihihihihihihihihihihihihih :D :D :D

et petit message a boisi :tu as laché ta fille dans l avion toute seul mais au retour ils seront peut etre 3 mais pendant 9 mois il prendron la place de 2


isa je suis le parrain et chti la maraine oula kel melange une mere quebequoise une maraine belge et un parrain francais il aura un axent francobelge quebequois pas facil a comprendre il faudra un decodeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius59

Scorpius59


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lillois à Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 28/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Sacré mekanoo :D (le coup de la fontaine tient toujours, serais curieux de voir ça......malgré les protestations de pomme Laughing)

Sinon je suis désolé du fait que nous ne soyons effectivement pas très présents sur le net mais bon : 1 les bisous (beaucoup et jamais assez) 2 le boulot (beaucoup et toujours trop) 3 les préparatifs et démarches avant de partir (beaucoup trop aussi, mine de rien on s'envole dans un peu plus de 2 mois) 4 le repos (parfois, interdit de rigoler)


D'ailleurs je viens de savoir que : radio des poumons : rien du tout (pour un fumeur de 15 ans, c'est un tour de force) et analyse de sang et d'urine : rien du tout non plus

Ce qui fait que je n'attend plus que la lettre m'informant de l'émission imminente du visa ! (ca sent l'écurie)
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

enfin des nouvelles merci encores
Revenir en haut Aller en bas
Boisisla2002

Boisisla2002


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:12

Bon, Euh!!!!!! les petits enfants ça fait pas vieillir ça??? Ennnnnnnnn veuxxxxxxxx passsssssss ......... ok ok....... si y en a un en route.... pas le choix........ vais devoir le gâter, le gardienner, le chouchouter rhooooooo vais mourir d'amour moua là...... et vive l'amour!!!

Ma Isa, Alexandra est établie dans sa nouvelle maison et elle m'a donné son nouveau tel...... je te le donnerai si tu daignes venir me voir....... mdrrrr (chantage!!! non non)

Et GROS bisou a mon Daniel adoré.......
Tiens, bisou à tous....... (je me sens généreuse ce soir)

Mekanoo, il ne faut qu'un(e) québecois(e) pour comprendre l'accent francobelgekebeker.... mdr

Boisi flower
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:08

aww, c'est donc ben hot d'avoir de belles nouvelles de même! :D j'ai tellement hâte de vous revoir là! (sylvain, j'espère que tu vas revenir manger du gâteau au fromage!) isa, commences-tu à pogner un accent et des expressions? lol! moi c'est inmanquable, après 3 jours ailleurs, je deviens vite assimilée! Embarassed profitez-en en masse de votre bord, ici, on a un temps de shnoute. j'espère que vous allez apporter le soleil avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:14

mekanoo a écrit:


et petit message a boisi :tu as laché ta fille dans l avion toute seul mais au retour ils seront peut etre 3 mais pendant 9 mois il prendron la place de 2

meu, pour vrai? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:41

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pandora (j'ai déjà suffisament de copines qui ont des bébés comme ça. je veux pas en rajouter pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:49

Au fait je suis bien heureuse que alex t'es donné son nouveau numéro tu me le donnera.

xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:57

hen?
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:59

Mdr je parle à ma mere loll
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:48

Embarassed ahah, ça on appelle ça avoir un grand talent hen!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

HEU Big Sis est ce que t as quelque chose contre le fait que tes amies font des bebes toi la????

nan mais pensez y quand est ce que vous allez faire comme moi......et surtout me donner des petits neveux ou petites nieces????

j ai hate que mes tetards aient des bebes a maltraiter (lolllll je pense que ma fille est tannee de se faire tapper dessus par son frere)

blague a part.....j suis contente que tout aille bien entre vous....et j commence a avoir hate que tu reviennes la......j ai pas de nouvelles depuis que t es partie Sad

j vous embrasse tous les 2.. faites attentoin a vous!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DU DOCTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: La vie du forum :: Au secours !-
Sauter vers: