Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la blagounette Belge du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
ninacwat30

ninacwat30


Nombre de messages : 103
Age : 80
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

la blagounette Belge du jour Empty
MessageSujet: la blagounette Belge du jour   la blagounette Belge du jour Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:10



Un touriste en train de faire une randonnée en montagne croise un troupeau de moutons avec son berger. Ils discutent de tout et de rien et sur la proposition du touriste en viennent à faire un pari. Le touriste parie qu'il peut donner en moins de 10 secondes le nombre exact de moutons que contient le troupeau. Le berger tient le pari en promettant au touriste de lui laisser un mouton s'il gagne le pari. Le touriste lance : - Il y en a 847 !
- Incroyable répond le berger, c'est tout à fait ça. Je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton.
Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle : - Attendez ! Je vous propose un "Quitte ou double" : si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons...
- Tenu, répond le touriste
- Vous êtes belge! lui sort le berger
- Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure...
- Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton...
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




la blagounette Belge du jour Empty
MessageSujet: la blagounette   la blagounette Belge du jour Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

rhooooooooooooo nina


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




la blagounette Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: la blagounette Belge du jour   la blagounette Belge du jour Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blagounette Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: la blagounette Belge du jour   la blagounette Belge du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la blagounette Belge du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belge
» histoire belge
» virus belge
» secours belge
» Un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Amusons-nous ! :: Histoires drôles-
Sauter vers: