Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)

Aller en bas 
+2
pontois_1959
manous_11
6 participants
AuteurMessage
manous_11

manous_11


Nombre de messages : 38
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:55

Bon bon Manou qui se présente aux marmittes qui l'eût cru ( moi qui suis en pleine crise d'adolescence hihih) ben oui revenons sur terre je n'ai plus l'âge... quoique ..... je n'ai pas de proposition à faire pour contrer le réchauffement de la planète ni pour éviter les guerres dans le monde et malheureusement pas guérir les maladies incurables mais j'ai plein de bonne volonté pour essayer d'aider mon prochain malgré mes airs de chasseuse invétérée lolll..... trève de plaisanterie ........je suis née a Shawinigan ( au Québec) en novembre 1963....... mère d'un grand garçon de 17 ans, encore ptit trésor non réclamé ( je pense que ne suis plus réclamable la hihhi quoi que la j'ai un cas à l'étude hihi mais attendez avant d,acheter votre robe de noce je vous tiendrai au courant Razz ) infirmière depuis nombres d'années ( j'ai commencé jeune c'est pour ça) et enseignante depuis presque 3 ans..... ces deux métiers me passionnent, j'ai la flamme comme au premier jour. Je n'ai jamais voyagé mais je compte m'y mettre dès que je n'aurai plus mon ado a nourrir ( wewi attention à vous l'autre côté de l'océan j'irais vous bisouiller un jour en personne). J'aime la lecture de toute sorte ca va du roman aux oeuvres psychologiques, j'aime Champollion je sais pas si j'avais à le mentionner mais je ne prends pas de chance , l'hiver je sors seulement par obligation je déteste le froid et la neige .... l'été oulala j'adore....hâte de sortir mon vélo la, de faire les plate-bandes ( oki on parle pas du gazzzzon la, ça serait une raison majeure pour laquelle je prendrais un chum hihihi pour les poubelles j'me débrouille bien) Voila vous en savez un peu plus sur moi, j'aime rire et m'amuser sainement sans prise de tête, la vie est si courte pas besoin de se la compliquer.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:17

bravo manou interressante enfin on te connait un peu mieux ma grande:lol!:bisous
Revenir en haut Aller en bas
ulyssefr
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: La prrésentation de manous !!!!!!   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:38

bon c'est vrai je commence à la connaitre un peu. Elle m'avait pas parlé de son poblème de gazon..... C'est certain qu'elle aime et bien plaisanter. Quant à sa venue en France, Kali et moi l'attendons la porte est grand e ouvrte et pas la peine d'amener ta tondeuse nous avons des gens qui sont payés pour le faire lollll.
Nous te souhaitons de franche rigolades et n'oublie pas de consulter ce site et de donner ton avis sans crainte. La ie des autres te tend les brasalors vs y de tes shawiniganeries on t'attend puis les photos ça fait toujours plaisir. Oui, nous savons que tu bosses cmme un folle !!!!
alors de la part de Kali et d'Ulysse (ton diable préfèré mdr) prend ces quelques bises qui te soutiendrons en attendant qu'il neige des rayons de soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 30/03/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:02

Je te souhaite la bienvenue parmis les oufs de tous le coin

gros bisoussssssss

KISS
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:52

bravoooo manous t'es une cheffe tu as trouvé! Laughing
En tous cas ravie de te conniatre un peu mieux! Et j'espère que maintenant que tu as trouvé le "truc" tu vas revenir souvent
groooooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 236
Age : 59
Localisation : du côté d'Alger
Date d'inscription : 07/04/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:25

j'aime beaucoup ta manière de te présenter ravie de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

pouir tes soucis de gazon faudrea attendre une tempete de neige arrive
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: la presentation de nmnous   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

waoooooo belle presentation manou bienvenue pârmi les zinzinss lol!
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: en quelques mots   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

lollllllllllllllllllll si je raconte ma vie vous en aurez pour 3 ans a tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32

Bah résumes alors lol
Revenir en haut Aller en bas
ramougne
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:46

moi aussi j'ai trouvé, avec bien du mal - je sais meme pas si ma réponse va arriver !!!
lapreuve, j'avais envoyé un mess. à pomme et devinez quoi, c'est moi qui l'ai reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:54

Mdr comment as tu fais ton compte? Tu mapprendras à m'envoyer mes propres messages???sais pas faire ça moa!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:44

ouifaudra le dire pour moi essyer mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

lollll en tant que junior officielle je te souhaite la bienvenue!!! J'ai tu besoin de dire que je t'hagis? et que je suis contente de te voir sur le forum?


heu.... à part de ça j'ai rien d'autre à ajouter ... (gros manque d'originalité.. je pense que la routine est entrain de s'installer entre nous HAAAAAAAA NONNNNNN!!!! )

Avec manou la routine ça existe pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)   ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhh!!!!! zai fini par trouver ( fiouuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défouloir c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: