Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jane et tarzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

jane et tarzan Empty
MessageSujet: jane et tarzan   jane et tarzan Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
oncques

oncques


Nombre de messages : 183
Age : 68
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2007

jane et tarzan Empty
MessageSujet: Re: jane et tarzan   jane et tarzan Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:51

jane et tarzan 69549110
Hi hi hi, elle est pas mal celle là ! J'espère qu'il prenait des troncs d'arbre sur lesquels il y avait de la mousse. C'est pas Pinocchio quand même.

A ce propos : qu'est-ce qui est bleu, avec des cheveux blonds et qui crache des copeaux ? ....... C'est la schtroumfette qui fait une pipe à Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
 
jane et tarzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Amusons-nous ! :: Histoires drôles-
Sauter vers: