Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donne place d'admin

Aller en bas 
+4
conchitaespagnole
oncques
pontois_1959
Isabeille2
8 participants
AuteurMessage
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:03

Celui qui veut ma place je lui donne , moi je pars du forum

Si personne interréssé je ferme la boutique dimanche comme je l'ai envoyé à tous par mail.

Marre de donner sans compter pour aucun résultat voilà

Coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:52

Toujours aucune reaction j'en conclue que ca n'interresse personne de garder le forum, c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre avant ma belle! écoute si tu veux je peux bien en reprendre le contrôle, mais une chose est sure, c'est que je ne pourrai pas être très souvent là tant que je n'aurai pas d'ordi perso.

je suis désolé d'avoir du te laisser seule avec cette responsabilité, et que tu es du assumer le travaille seule! Je m'excuse ma grande! Je ne sais quoi dire!

Je te laisse juge de tout ça

Ta cop isa xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:00

Si tu arrives mieux que moi à faire bouger les gens tant mieux mais moi j'abandonne, je delègue, et si du fait que tu reviennes , ca remarche , c que le pb vient de moi
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:47

mais non pomme le bleme vient de ceux qui n'ont pas le courage de ecrire
certe pas facile meme moi je ne peut venir plus souvent mais en cas de fermeture pomme je serrais peiner
Revenir en haut Aller en bas
oncques

oncques


Nombre de messages : 183
Age : 68
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Date d'inscription : 27/05/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

Le problème n'est pas là Pomme, c'est le problème de tout forum, le même problème des salles de jeux sur Yahoo, etc.
Que voit-on sur Champo ? 50 joueurs en ligne et 5 qui parlent. Ces 5 qui parlent, que disent-ils ? Des sornettes. J'en ai fait partie pendant un moment et je me sentais bien, comme en famille. Puis à force je me suis lassé comme tout le monde car en fait, comme on n'a rien à se dire, comme aussi on ne veut pas être triste, on s'efforce à rester gai tout le temps. Comme il est plus difficile de faire pleurer que de faire rire, on dit des conneries.
Sur un forum, le problème n'est pas l'administrateur. C'est sûr que s'il a des idées, ce n'est pas plus mal. Pour moi, l'administrateur se charge de l'administratif et les idées, le contenu, c'est l'affaire de tous. Si quelqu'un a une bonne idée, il le dit à un admin qui la met en place.
Si, par aventure, tu voyais que ça bougeait plus avec Isabelle, cela n'a rien à voir avec son rôle d'admin mais simplement avec sa personnalité. Certaines personnes, assez rares, ont un don pour faire bouger les gens, un don que je n'ai pas. On ne sait pas pourquoi mais c'est ainsi. Ces personnes n'ont ni plus ni moins de qualités et de dons que les autres mais elles ont un don qui se remarque.
Il n'en reste pas moins que même avec ce don, sur un forum ou sur un chat, le problème du contenu reste posé, car quand ça semble actif, quand tu lis bien, cela reste artificiel. Je ne trouve pas, personnellement, de quels sujets on pourrait parler sans que cela soit trop sérieux, sans que cela amène des problèmes dus à des divergences d'opinions ......... Je ne sais pas.
Sache que je ne vois personne sur ce forum (y compris moi bien entendu) qui sache mieux que toi l'animer, à part Isabelle qui a le don dont je parlais précédemment, mais ça ne t'enlève rien. Je crois que tu es aimée de tous.
Bye
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:33

J'ai un autre forum qui lui n'a jamais eu ce problème, il a 18 mois, et malgré le va et vient des membres , il n'est jamais resté muet
Et quand un forum ne marche plus on l'arrête et basta, de toute facon on se parle ailleurs, il y a msn , yahoo.
Enfin ceux qui veulent des nouvelles savent ou me trouver désormais.
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:55

[color=blue]ma pomme moi je viens[/color]
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:37

je reviens
onques pourquoi tu te mets pas administrateur
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 236
Age : 59
Localisation : du côté d'Alger
Date d'inscription : 07/04/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:46

je trouve que oncques à raison, tu n'as rien à voir dans ce qui arrive à ce forum c'est juste que les gens sont partis voir ailleurs et que ça ne les interesse plus peut être, mais ça n'empêche pas qu'il y'en ait d'autres qui sont encore là et qui essaient de maintenir ce forum en vie.
Revenir en haut Aller en bas
barelll001@yahoo.fr

barelll001@yahoo.fr


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 05/08/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:19

ALLEZZZZ MA POM C EST PAS TA FAUTE


ONCQUES A RAISON MAIS ON NE PEUT PAS TOUT DIRE SUR UN SITE


CA MIS A PART TU N AS RIEN A TE REPROCHER AU CONTRAIRE


JE SUPPOSE QUE TU VAS ENCORE REFLECHIR STP


ON T AIMEEE NOUSSS bisou bisou bisou


C VRAI QUE JE NE SUIS PAS TRES PRESENTE AUSSI MAIS SI C EST


POUR METTRE DES LOL CA SERT A RIEN


ALLEZZZZZ coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
iloa59
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:09

Alors pommechips on veux fermer le forum!!! ha non ça serai dommage car j ai parcouru un peu par-ci...par -la et je le trouve très bien les personnes qui y sont inscrit sont peut être peu nombreuses mais l ambiance y ai chaleureuse...perso moi j aime bien et tous ceux qui trouve que ce forum doit continuer a vivre dite le!!! allez faut le dire haut et fort!!! hola saut saut saut1
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:12

ma pomme la vie est tellement compliker k a certain moment on a besoin de pause et moi la je suis po tres presente mais ton site est vraiment genial c'est pas toi ki deconne courage kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

bon je n'arrive pas à me désinscrire alors merci à l'admin d ele faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:25

Pommechips a écrit:
bon je n'arrive pas à me désinscrire alors merci à l'admin d ele faire pour moi
he he on te tient on te lache plu ma belle l admi le fera po lollllllllllll ( je sais po ki c'est mais moi le ferai po c'est le seul moyen pour le moment que j ai d avoir de tes news hihihihhihi je suis une sale egoiste hein oui kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

pourquoi oblige quelqu un a rester si elle veut plus pour discuter y a msn et yahoo je sais son site est bien fait mais bon c est son choix
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

y'a qu'une case à cocher ca prend 5 minutes merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:39

quelle case?
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:25

salut pandora y'a que l'admin qui peut me desinscrire, tu ne l'as pas la case
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:32

conchitaespagnole a écrit:
pourquoi oblige quelqu un a rester si elle veut plus pour discuter y a msn et yahoo je sais son site est bien fait mais bon c est son choix
je n oblige pas mais si j avais pu la garder pres de nous ca aurait ete mieux mais bon j ai respecter ce k elle m a demander a contre coeur isa et moi sommes admi mnt et je ne serai pas tres presente je ferai de mon mieux avec l aide de mon fiston mais isa je compte sur toi lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:52

bisous quand meme chti
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:37

conchitaespagnole a écrit:
bisous quand meme chti
kissssssssssssssss ma conchi kissssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:50

mamour je ne serrais pas pour pouvoir vous aider avec mes maigre moyens et meme si je suis de tps tps abscent je suivrais cette marmite d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
barelll001@yahoo.fr

barelll001@yahoo.fr


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 05/08/2007

Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:27

JE NE PEUX PAS VOUS AIDER MA CHTI


MAIS C GENTIL DE VOTRE PART D ESSAYER


BONNE CHANCEEEEE ET BISOUXXXXXX


bisou bisou bisou A LA PETITE FAMILLE

FAUT FETER CA tchin tchin tchin SANTEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne place d'admin Empty
MessageSujet: Re: Donne place d'admin   Donne place d'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne place d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne donne pas envie de se laver les mains ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: La vie du forum :: Au secours !-
Sauter vers: