Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 parlezde vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

pour apprendre a encore mieux se connaitre je propose que chacun nous parle de sa passion : cuisine , windows , animaux , et evidement mes ami(e)s bon alors j adore cuisiner je crois ke sans me venter je suis plutot douee ensuite je fais des windows color c'est un decalcage fait avec une colle repositionnable que l on peut mettre sur porte vitre miroir ..... d ailleurs mon avatar est une de mes realisations , ensuite j adore les animaux surtout ceux ki ont besoin d amour plus que les autres j ai receuilli un chat des rues et il est vraiment super calin c'est le chat dont j avais tjours rever et j ai 2 chiens : un "zineke " ( batard en bxlois) qui a 12 ans c'est un ange il est pacha et se fait vieux tout doucement ensuite j ai mon djo ( jack russel) de 2 ans qui est completement feler mais adorable qd mm lol celui la je l ai receuilli car mon neveu voulais s en debarasser il avait a peine un an le chien donc evidement tata nath l a pris car sinon c'etait la fourriere et la dieu sais sur koi il va tomber donc nath au gd coeur l a pris . voila a peu pres ce ki me passionne reellement a part bien evidement mon mari ke j aime de tout mon etre depuis 21 ans et mes 3 chtiibous ki sont adorable malgres leur maladie ( sont hyperactifs sous medicaments) mais bien evidement a la maison ca crie ca bouge bcp mais on s en fou car l amour est la . ce ke je deteste plus que tout : quand je prepare un bon repas et ke l on met de la mayonnaise ( ou moutarde ou autre) sans mm avoir goutter alors ca ca me fou hors de moi tu te casse la tete a faire une sauce fine herbe creme et on te fou de la mayo par dessus horreur malheur je pete un plomb ds ce cas la et evidement le meilleur ami de mamour a cette manie a chak repas on s engueule j arrive pas a me contenir lolllllllllllll pov de lui voila c'est un peu de moi ke je vous delivre
kissssssssssssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:45

chaque phrase me fait rire avec toi chtii lol!

Bon alors mes passions à moi...
J'adore la photographie, prendre des photos, faire des montages, créer des images, etc... decorer un album...tout ce qui touche la photographie.

Ensuite j'ai une passion invétérée pour tous les animaux (le premier qui m'appelle brigitte bardot je le demonte lol ) Si je m'ecoutais je ramasserais tous les chiens et chats que je trouve dans la rue, bon meka me ralentit sinon ce serait l'arche de noé chez nous lol! on a une chatte, une chienne, un lapin..;et c'est comme si c'était nos bb aussi lol!

Je me passionne pour la nature en général, je trouve qu'on est bien petits face aux merveilles qui nous entourent, il suffit parfois de regarder le ciel, d'ecouter les oiseaux, de toucher un arbre et on se sent revivre...oula mon coté romantique qui sort là c pas grave je me soigne tongue

J'aime aussi beaucoup rencontrer plein de gens, dans ma jeunesse j'étais pltuot timide, complexée et solitaire, alors je me rattrappe hihi, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, c'est tellement enrichissant! Je m'interresse aux gens , et comme je suis quelq'un de sensible et emotive (sisi) je pleure quand je vois pleurer et je suis heureuse quand je vois rire.

j'adore aussi la deconne (quoi vous aviez pas remarqué?) et je ne prends rien au sérieux, toujours un truc con à dire, c'est plus fort que moi...

J'ai aussi une passion pour le jardinage, j'adore me salir les mains ds la terre , l'odeur de l'herbe fraichement coupée, l'odeur de la terre après la pluie...oups encore mon coté romantique tssssss d'ou mon metier d'ailleurs je ne l'ai pas choisi par hasard...

une autre passion pour la bretagne...j'ai passé des vacances là bas qd j'etais petite et je suis tombée amoureuse de la région du morbihan...on compte bien s'y installer un jour...

Bon c'est déjà pas mal...et vous me connaissez un epu mieux encore, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

bon moi maintenant e suis née a bethune je vit à bethune et je mourrais à bethune loll mes passion sont les poémes lecture et vadrouiller das les forums et j'aime les balades et papoter autour d'un bon kawa j'adore deconne avec moderation etant jeune j'etais timide mais je me rattrape maintenant j'adore cuisiner et faire de bons petits plats hummm j'avait un chien c'était un huskie croise avec un labrador helas j'ai du le donner car lorsque je suis tombée enceintej'avait attrapé quelque chose a cause de chien pffffff j'a ibossée pendant 15 en ecoles maintenant je m'occupe de mes enfants c'est du boulot mais je m'en fou jeles adorent je sait pas ce que je serait sans eux ce sont mes rayons de soleils et chti faurdras que tu me dise comment tu fait tes windows bon pour l'instant ça ira comme ça lol! lol! lol! lol! parlezde vous Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: euhhhh   parlezde vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:15

Pommechips a écrit:
chaque phrase me fait rire avec toi chtii lol!

Bon alors mes passions à moi...
J'adore la photographie, prendre des photos, faire des montages, créer des images, etc... decorer un album...tout ce qui touche la photographie.

Ensuite j'ai une passion invétérée pour tous les animaux (le premier qui m'appelle brigitte bardot je le demonte lol ) Si je m'ecoutais je ramasserais tous les chiens et chats que je trouve dans la rue, bon meka me ralentit sinon ce serait l'arche de noé chez nous lol! on a une chatte, une chienne, un lapin..;et c'est comme si c'était nos bb aussi lol!

Je me passionne pour la nature en général, je trouve qu'on est bien petits face aux merveilles qui nous entourent, il suffit parfois de regarder le ciel, d'ecouter les oiseaux, de toucher un arbre et on se sent revivre...oula mon coté romantique qui sort là c pas grave je me soigne tongue

J'aime aussi beaucoup rencontrer plein de gens, dans ma jeunesse j'étais pltuot timide, complexée et solitaire, alors je me rattrappe hihi, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, c'est tellement enrichissant! Je m'interresse aux gens , et comme je suis quelq'un de sensible et emotive (sisi) je pleure quand je vois pleurer et je suis heureuse quand je vois rire.

j'adore aussi la deconne (quoi vous aviez pas remarqué?) et je ne prends rien au sérieux, toujours un truc con à dire, c'est plus fort que moi...

J'ai aussi une passion pour le jardinage, j'adore me salir les mains ds la terre , l'odeur de l'herbe fraichement coupée, l'odeur de la terre après la pluie...oups encore mon coté romantique tssssss d'ou mon metier d'ailleurs je ne l'ai pas choisi par hasard...

une autre passion pour la bretagne...j'ai passé des vacances là bas qd j'etais petite et je suis tombée amoureuse de la région du morbihan...on compte bien s'y installer un jour...

Bon c'est déjà pas mal...et vous me connaissez un epu mieux encore, à bientôt



euhhhhhhhhhh brigitte t oublies ton appareil photo quand tu viens hein j ai horreur de la prosterite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: pour les windows (wico )   parlezde vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:19

lapoetessedu62 a écrit:
bon moi maintenant e suis née a bethune je vit à bethune et je mourrais à bethune loll mes passion sont les poémes lecture et vadrouiller das les forums et j'aime les balades et papoter autour d'un bon kawa j'adore deconne avec moderation etant jeune j'etais timide mais je me rattrape maintenant j'adore cuisiner et faire de bons petits plats hummm j'avait un chien c'était un huskie croise avec un labrador helas j'ai du le donner car lorsque je suis tombée enceintej'avait attrapé quelque chose a cause de chien pffffff j'a ibossée pendant 15 en ecoles maintenant je m'occupe de mes enfants c'est du boulot mais je m'en fou jeles adorent je sait pas ce que je serait sans eux ce sont mes rayons de soleils et chti faurdras que tu me dise comment tu fait tes windows bon pour l'instant ça ira comme ça lol! lol! lol! lol! parlezde vous Amitie10


voila l adresse du site ou je vais chercher mes modeles les differentes techbik y sont expliker comme ca tout le monde pourra y allez et qd vous etes sur le site vous cherchez ma galerie puis mes realisations puis classement par auteur et puis chtiibou vous verrez une partie de ce ke j ai fait
kissssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

c'est bien mais faudrait la mettre ton adresse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: ternell   parlezde vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:04

en quelque mots j'adore tout qui concerne le sport en general ayant pratique et suite a un pepin et ne pouvant rester le dimanche sans rien faire je me lancer dans l'arbitrrage aussi bien masculin que feminin.et le reste du temps j'ai occuppe un poste de relation avec les joueurs et joueueses de mon club pendant presque 18 ans
j'adore le jardinage le virus m'as ete transmis ma grand mère maternelle

autre chose la cuisine j'adore bien mange je pense que cela doit etre dans mes gene d'une famille lyonnaise et vendenne
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: mdrrrrrrrrrrrrrr   parlezde vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:10

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui faudrais la mettre ca serait mieux
http://cathycreatif.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

merfciiiiiiiiiii chtiiparlezde vous Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
ulyssefr
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:14

Je vais tacher d'être bref (comme dirait pépin ou pomme !!!!lol! )Mes passions sont avant tout les voyages, la connaissance des moeurs et coutumes diverses. Lorsque je le pouvais, je construisais mes voyages en fonction des relations faites au fil des rencontres. La photo bien sur mais de l'instantané et de l'insolite. Sinon, l'informatique (je baigne dedans depuis 35 ans), l'histoire et la géopolitique.
Bien sur, mon foyer,notre chien Wilou un adorable carrefour lol! et un amour sincère du Québec. Ne venait pas me voir pour espèrer bien manger ou alors ce sera le resto (nettement moins sympa) !!!!
Je note au passage vos talents de cuisinières et de cuisinier (Pontois). Au moins pas besoin de guide michelin, du routards ou autres et je ne mettrais pas de mayo promis sur tes plts chti !!!!! J'espère sincérement vous rencontrer avant de quitter la Frnce. Je ferais tout pour ce faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:07

Mes passions: collectionner les verres à bière, mais j'ai arrété, trop de caisses à déménager hihihi.
L'ésotérisme est devenu avec le temps une passion, on croit tous en quelque chose, moi c'est ca...
La cuisine: j'adore cuisiner, autant que dans mon premier mariage (celui-là il est mort et bien enterré), je ne pouvais aller dans la cuisine que maintenant je me rattrape aux bons plaisirs de Marie (moondust642000) mon épouse et des enfants, qui adorent non seulement me regarder faire mais aussi déguster ce que je prépare. Je le fais avec amour et ca fait énormément.
Une autre passion, faire plaisir à Marie, que ce soit avec des roses n'importe quand, avec un diner, en faisant des petites choses à la maison pour qu'elle ne doive pas le faire.
Pour le reste, je laisse le soin à ceux qui me connaissent de parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:55

stard est est une superbe recrus a connaitre toujours pret a ecouter si on lui demande que dire de plus soit le bienvenu et ravi de t'avoir dans cette marmittes en folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: ah bein en voila   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:47

stardust681219 a écrit:
Mes passions: collectionner les verres à bière, mais j'ai arrété, trop de caisses à déménager hihihi.
L'ésotérisme est devenu avec le temps une passion, on croit tous en quelque chose, moi c'est ca...
La cuisine: j'adore cuisiner, autant que dans mon premier mariage (celui-là il est mort et bien enterré), je ne pouvais aller dans la cuisine que maintenant je me rattrape aux bons plaisirs de Marie (moondust642000) mon épouse et des enfants, qui adorent non seulement me regarder faire mais aussi déguster ce que je prépare. Je le fais avec amour et ca fait énormément.
Une autre passion, faire plaisir à Marie, que ce soit avec des roses n'importe quand, avec un diner, en faisant des petites choses à la maison pour qu'elle ne doive pas le faire.
Pour le reste, je laisse le soin à ceux qui me connaissent de parler de moi.
ah bein en voila un homme ki sais ce ke c'est que de se mettre a cuisiner lollllllll c'est la seule chose que le mien ne fais pas
kissssssssssssssss et bienvenue stard
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:03

bienvenue star, euh moi je ne te connais pas encore mais ça ne serait tarder bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

pomme si tu veux connaitre stard bien va lire son blog tres interressant sur plusieur sujet dont l'un sur les roses
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 236
Age : 59
Localisation : du côté d'Alger
Date d'inscription : 07/04/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

A mon tour de me présenter un peu à vous. J'aime la lecture quand j'etais plus jeune je devorais tout livre ou journal croisant mon chemin etant de nature timide (plus maintenant).Avec l'age je selectionne plus mes lectures. J'adore les chats je ne pourrais pas vivre sans eux (mes 3 enfants ont hérité ce trait de caractere de moi et le papa n'est pas tres content car quand on s'y met à 4 pour heberger un cha errant on sort gagnants bounce ) à la maison nous avons une chatte avec ses 3 petits, un chien et un couple de tortues (elles vivent dans le jardin et c'est elles qui annoncent l'arrivée du printemps). Le jardinage aussi fait partie de mes passions le contact avec la terre est une sensation unique, et regarder une plante qu'on a mis en terre toute petite grandir et fleurir vous fait oublier tous les tracas de ce monde , mais en ce moment je ne jardine pas beaucoup faute de temps. Pour la cuisine ça n'a jamais été un hobby pour moi je la fais parceque il faut que tt le monde trouve quoi manger bien que je je mijote de bons petits plats de chez nous et d'ailleurs mais ça ne m'a jamais passionnée. D'ailleurs je ne me suis mise à la cuisine qu'aprés mon mariage et je ne savais même pas cuire des oeufs au plat. Mes amies pour rigoler disent que c'est moi j'ai appris a faire la cuisine tout le monde peut apprendre. Voila je me révèle un peu à vous , le temps noue des amitiés insoupçonnables
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: coucou   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

azer a écrit:
A mon tour de me présenter un peu à vous. J'aime la lecture quand j'etais plus jeune je devorais tout livre ou journal croisant mon chemin etant de nature timide (plus maintenant).Avec l'age je selectionne plus mes lectures. J'adore les chats je ne pourrais pas vivre sans eux (mes 3 enfants ont hérité ce trait de caractere de moi et le papa n'est pas tres content car quand on s'y met à 4 pour heberger un cha errant on sort gagnants bounce ) à la maison nous avons une chatte avec ses 3 petits, un chien et un couple de tortues (elles vivent dans le jardin et c'est elles qui annoncent l'arrivée du printemps). Le jardinage aussi fait partie de mes passions le contact avec la terre est une sensation unique, et regarder une plante qu'on a mis en terre toute petite grandir et fleurir vous fait oublier tous les tracas de ce monde , mais en ce moment je ne jardine pas beaucoup faute de temps. Pour la cuisine ça n'a jamais été un hobby pour moi je la fais parceque il faut que tt le monde trouve quoi manger bien que je je mijote de bons petits plats de chez nous et d'ailleurs mais ça ne m'a jamais passionnée. D'ailleurs je ne me suis mise à la cuisine qu'aprés mon mariage et je ne savais même pas cuire des oeufs au plat. Mes amies pour rigoler disent que c'est moi j'ai appris a faire la cuisine tout le monde peut apprendre. Voila je me révèle un peu à vous , le temps noue des amitiés insoupçonnables
faudrais ke tu donne ton adresse yahoo messenger azer qu on fasse plus ample connaissance
kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
azer

azer


Nombre de messages : 236
Age : 59
Localisation : du côté d'Alger
Date d'inscription : 07/04/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:36

c'est fait
kiss
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

parlezde vous Empty
MessageSujet: euhhhhhhhh   parlezde vous Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

azer a écrit:
c'est fait
kiss
j ai rien recu t'a fais par yahoo ? car j ai po msn !!!!!!
kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:56

Pommechips a écrit:
bienvenue star, euh moi je ne te connais pas encore mais ça ne serait tarder bizzzzz

Et en plus, j'ai habité pas très loin de chez toi pendant 36 ans, mais du bon coté de la frontière hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:13

arf je n'ai qu'un pas à faire pour être du bon côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlezde vous Empty
MessageSujet: Re: parlezde vous   parlezde vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlezde vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous perdez dans les différents styles de métal ?
» vous tracassez pas
» connaissez vous la commune de foufounes?
» je vous l'ai pas encore raconté celle là !
» Bon anniversaire à nanard2804 et meli-meloo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: