Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite entree de fete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

petite entree de fete Empty
MessageSujet: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:11

1 oeufs par personne , des oeufs de lompe noir et des rouges , 1 tranche de saumon fume , de la creme , sel , poivre , fines herbes
precuire l oeuf ds l 'eau de maniere a ce ke le blanc ai pris sur une tres fine couche ds la coquille , qd c'est cuit enlever un couvercle a l oeuf comme pour un oeufs a la coque , vider l oeuf ds un plat avec tout les autres ingredients attention car le saumon faut vraiment en mettre un tout petit peu , cuire cela comme un oeuf brouiller et tout remettre ds la coquille que vous avez ensuite presenter cela sur une assiette avec des taost des crudites ( l oeuf moi je le met ds un coquettier) et servez c'est tres bo et tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:29

Ouf je m'attendais encore au pire, mais en fait ca a l'air très bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

petite entree de fete Empty
MessageSujet: mais pq tu me prend?   petite entree de fete Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:31

lolllllllll je peux etre serieuse de temps en temps tu sais
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

bonjour
moi avec du pain un peu rassis vous mettez de la creme faiche saupoudrez d ail la tartine vous mettez des champignons coupes en lamelles et du gruyere rapé metre au four juste le temps que le fromage fond c est delicieux lollllllllllllllllllllllllll moi aussi suis serieuse des fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:43

ca surprend quand ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:23

lol c(est vrai ça c'est tellement rare mouahhhhhhhhhh heu chtii j'aime tout dans ta recette sauf les oeufs de lompes loll peut pas les remplacer mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:33

lapoetessedu62 a écrit:
lol c(est vrai ça c'est tellement rare mouahhhhhhhhhh heu chtii j'aime tout dans ta recette sauf les oeufs de lompes loll peut pas les remplacer mdrrrrrrr
si tu peux mais ca mankera de couleur pour la presentation lol remplace les oeufs de lompe par du caviar
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:10

ouais bon je vais faire avec les oeufs pas moi qui les mangeras ça sera ma belle filel et mon fils lolllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




petite entree de fete Empty
MessageSujet: pêtite entrée de fête   petite entree de fete Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

hummm chtii ca ma l'air tres bon cette petite entrée

conchi sur la tartine tu peux rajouter soit du jambon cru ou du jambon fumée

hyper bon ce truc (sauf que je prends du pain de campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite entree de fete Empty
MessageSujet: Re: petite entree de fete   petite entree de fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite entree de fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite
» repas de fete
» PETITE ANNONCE
» Isabeille la petite abeille butineuse et travaillante!
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Réveillez vos marmites !-
Sauter vers: