Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour rester dans les histoires de bobettes hihhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manous_11

manous_11


Nombre de messages : 38
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2007

pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:10

une fois au travail ( à cette époque on portait encore des uniformes robe ou jupe ) le gars du ménage tout fier me dit: mon plancher brille tellement que je peux voir tes bobettes( ptite culotte) mirer dedans ... jlui dit a brule pourpoint .... impossible j,en ai pas.. il ne s'y attendait tellement pas qu'il est tourné au rouge lollllll

apres c devenu un running gag entre nous .. je lui disait ..... alors andré on teste ton plancher aujourd'hui !!!! hihihi je ne sais pas pkoi il était écroulé de rire a chaque fois

p.s c pas vrai que j,avais pas de bobette lala lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:10

tu vois, c'est peut etre idiot ce que je vais dire, mais generalement ces gens là on ne s en soucie pas, tu as donné un peu de soleil dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
manous_11

manous_11


Nombre de messages : 38
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2007

pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:32

ben vi faut bien s,amuser dans la vie sinon ça ne vaudrait pas le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

hihi je penserai a toi chaque fois que je verrai un carrelage briller mdr
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

suis ok avec toi stard et une raison de plus pour ne pas porter de jupe mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

chaque fois que je verrai un carrelage briller je chercherai les mini jupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Pomme tu sais ce qu'il te restes à faire maintenant.....

Mettre des miroirs à terre dans ta chambre et des minijupes lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Nopn ce qui me reste à faire , c'est de lui pocher les 2 yeux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:32

mais bien sur tu peus me les crevés aussi comme la chanson de fatal


xavier faut ke je te parle tu vas passé ta vie dans le noir ; parceque je vais te crevé les yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Shocked affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

Pommechips a écrit:
Nopn ce qui me reste à faire , c'est de lui pocher les 2 yeux ! lol!

hou quelle est agressive brrrrrrrrrrrrrrrrrr
🇳🇴 🇳🇴

Simplement 1 comme ça il sera cyclope ihihhi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:19

nonon suis très douce moa flower
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

mdrtrrrrrrrrrrrrrr trop gentille pomme pour ça
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

une vrai tigresse la pomme elle mord elle griffe et elle a meme un foué pour les tits moment lol
lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:47

Je vois oui, dis donc toi, elle a pas la tête de quelqu'un de méchant pourtant lolllllllllllllllllll, parcontre tu aurais peut etre la tête d'un homme battu hihihi.

Un ti coup de fouet de temps en temps ne te fait pas de tort tiens ainsi elle est certaine que tu files droit Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

eeeeeh pour qui il me fait passer luiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Empty
MessageSujet: Re: pour rester dans les histoires de bobettes hihhi   pour rester dans les histoires de bobettes hihhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rester dans les histoires de bobettes hihhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires françaises pour faire bonne mesure
» Idées pour un mariage dans le sud?
» histoires
» histoires
» histoires de blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Des anecdotes à mourir de rire-
Sauter vers: