Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées pour un mariage dans le sud?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:15

je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ça, mais bon, je me lance.

je vous expose mon projet: mon fiancé et moi, on a décidé de se marier dans le sud, la semaine du 17 mai 2008. pour nous, c'était mieux ainsi, la famille de mon copain comportait plus de 80 personnes, la mienne environ 20. pour le mariage, ça nous revenait à plus de 10 000$ en plus du voyage de noces. comme on vient d'avoir un bébé, nos moyens sont plus limités, et on voulait quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. comme les prix de forfaits ne sortent qu'en janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un entre vous tous aviez déjà fait l'expérience, ou un de vos amis? j'aimerais avoir des infos un peu sur le sujet, les agents de voyage restent vagues tant que les prix ne sont pas sortis. j'aimerais des idées de destinations, on m'a fortement suggéré Cuba, pour le rapport qualité-prix. (on désire mettre 1200$ à pas plus de 1500$ par personne). comme on voyage avec nos familles, on ne veut pas d'un hôtel moins de 4 étoiles. avez-vous des idées, suggestions, trucs qui pourraient nous être utiles? toute information sera jugée pertinente (à moins d'être complètement hors track! lol). merci d'avance à tous, bisous
Marie
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

J'aimerais bien te conseiller, mais j'en sais rien ma poulette!!!! Ca sera la premiere fois pour moi aussi quand tu vas te marier!!!
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:00

alors tu as une mappemonde chez toi tu la prend tu ferme les yeux tu la fait fourner et tu mets ton doigt au hasard dessu et tu la bloc tu aura un destination de voyage marrant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

loll Xavier..... faut que je te le dise. Je ne peux plus garder ça pour moi: T'ES CON Razz geek geek geek geek geek blbl
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

[quote="Isabeille2"]loll Xavier..... faut que je te le dise. Je ne peux plus garder ça pour moi: T'ES CON Razz geek geek geek geek geek blbl[/qu

ote]h
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

http://ca.travelzoo.com/

Va voir la peutêtre que ça te donnera des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:33

merci isa! sunny je dois avouer que j'aimerais bien pouvoir mettre mon doigt sur la carte et choisir ainsi une destination, mais je crois que mes invités aussi lèveraient un doigt dans ma direction par rapport à ça, et je ne crois pas que ça serait le même! tongue je cherche une destination sud pas trop chère mais pas un racoin non plus. personne à d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:04

bisou
moi suis desole pandora suis du nord je peux pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

Y'a toujours Cancun, mais c'est à mes parents qu'ils faudrait demander ça car ils connaissent bien le sud. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

Nous on connait la republique dominicaine, on a adoré mais les prix aujourd'hui sont p etre moins abordable qu'il y a 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:54

C'est vrai que ça peut être bien aussi le Répub!! T'as l'embara du choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour un mariage dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: Idées pour un mariage dans le sud?   Idées pour un mariage dans le sud? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un mariage dans le sud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rester dans les histoires de bobettes hihhi
» je suggere
» Citations
» Un mec dans un bar
» Dans un supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: La vie du forum :: Suggestions, idées?-
Sauter vers: