Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saluuuuuuut Nounouuuuuu

Aller en bas 
+4
manous_11
pontois_1959
Isabeille2
Scorpius59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpius59

Scorpius59


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lillois à Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 28/05/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Ben oui, puisque ma nounou est déjà sur ce forum !

Enfin bref, soyons sérieux (si c'est faisable, ce dont je doute fortement).

Voilà, j'ai 31 ans et toutes mes dents, mais de moins en moins de cheveux (ca commence mal pour le côté sérieux)

Je suis un ch'ti pur jus (de houblon ?) né à Lille mais habitant Bailleul (Le Potjevleesch au pouvoir !) depuis 1 an 1/2 (et plus pour longtemps...c'est qu'on m'attend là-bas caaaaliiiss)

Je travaille (non, plutôt je m'esclavagise) dans le secteur de l'informatique (savez, les ch'tites bestioles qui disent 0 ou 1 mais qui parfois vous disent d'aller voir ailleurs si elles y sont, ce qui n'est pas le cas, bien entendu, alors vous revenez bredouille, vous vous murgez au whisky bon marché et vous noyez dans les paquets de chip vides, affalé sur votre canapé, imitant une côte de boeuf posée négligemment sur le rebord du plan de travail dans la cuisine....)

J'adore le hard rock et le heavy metal (ce qui m'occasionne parfois le fait de hocher de la tête comme les ch'tits chiens sur les plages arrière de voiture, tout en éructant des sons entre les plaintes infernales et le gars qui s'est pris un marteau sur les doigts de pied....)

Et pis j'aime (trop ?) la bière aussi (ce qui à mon avis ne doit pas être un scoop pour vous si vous avez déjà additionné dans votre tête le côté ch'ti et le hard rock......quoi ? quoi ? moi un soulôt ? maiiiiiis noooon quelle idée)

Enfin voilà, je vous ai brossé.......(non non,lisez la suite aussi, ne vous méprenez pas)......un portrait de moi plutôt coloré

Enfin, j'adore ma tite Isa qui se demande encore ce qu'elle a pu me trouver ! Mais peut-être fait-elle dans le social ? Allez savoir.....

Pour finir (bah ouais, faut finir les bêtises quand même) je vous salue tous bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

haaaaaaaaaaaa voilà enfin le fameux scopius enchantee de faire ta connaissance bienvenue parmi les fousfous et fofolles loll si tu es pire que ton zamour ça promet mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

hellllllllllllloooooooooow scorp , depuis le temps que j'entends parler de toi...! Tu dois bien t'en douter, en fait je te connais déjà pratiquement mdr
Et pi on se voit bientôt, alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:23

mouhahaha moi je ne me demande plus ce que je peut bien lui trouvé... surtout après avoir lu cette description on ne peut plus rigolotte de lui-même! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:25

ha ouiiiiiiiii va le voit bientout lui coollllllllllllll enfin connaitre le zamour a isaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

c'est déjà une star...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:06

Il va se sentir apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:53

viiiiii hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: saluuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:26

bonjour scorpius enchanté de faire enfin ta connaissance depuis le temsp que ta fiancée nous bassine avec son amoureux

suis lillois aussi et je vous ai meme invité a passer a la maison pour vous offrir une bouteille de champagne pour vous deux en l'honneur de votre bonheur

a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius59

Scorpius59


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lillois à Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 28/05/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:59

Moi une star ? faut le dire vite (très..très vite) lollll

Merci à vous tous pour cet accueil !

Ben dites-donc, c'est un repère à ch'tis ce forum ? Quelqu'un avait laissé la lumière (ou plutôt la cave à bières) ouverte ?

lol!

Bien sympa de ta part Phil ! (et désolé qu'Isa vous ait bassiné avec un 'stie d'niaiseux de mon genre)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:51

et non scorpuis ya pas que gens du nord dans ce forum mais soit le bienvenu parmis nous et la cave a biere est ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

heu moi pas d'alcool te dirait donc laisse du jus de fruit a la cave hein lles ch(tiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
manous_11

manous_11


Nombre de messages : 38
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:34

tien tiens rgard'donc qui va la What a Face
le père de mon ou ma futur (e) filleul(e) oufffffff
mouais quesse qu'elle a bien pu te trouver ma junior cyclops
tout simplement un adorable garçon jpense bienggg
avec full qualités .........mais atta je cherche lala ...........lesquelles donc..... Shocked ( crissssssssss) c dur des fois hihiihhi
non je blague bien sur.... tu es super cute ( meme s'il te reste peu de cheveux).......super fin itou ( fin ici veut dire gentil).........intelligent ( wewi même si aux premiers abords on le voit pas tout de suite mdrrrrrrr) et tellement mais tellement drooooooleeee..........je blague encore la Wink zetes super mignons tous les deux et je le crois bien ( pour avoir constaté qque fois la folie qui les habites) que vous etes faits complètement l'un pour l'autre
jvous adores les tit chiris xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( j'ai déjè hâte que vous rentriez au bercail hihhi)
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:50

kissssssssssssssssssssss mon gd
bienvenu parmi nous
alors de un tu te fou de moi ou koi ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te cite " toutes mes dents," mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ensuite oui ta tite femme aurais du etre ds le sociale car une aide comme elle ca n existe ke chez les gens ki ont du coeur et generalement ils se mettent ds le social ta tite femme et toi vous etes super geniaux j ai hate de vous revoir kisssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:52

manous_11 a écrit:
tien tiens rgard'donc qui va la What a Face
le père de mon ou ma futur (e) filleul(e) oufffffff
mouais quesse qu'elle a bien pu te trouver ma junior cyclops
tout simplement un adorable garçon jpense bienggg
avec full qualités .........mais atta je cherche lala ...........lesquelles donc..... Shocked ( crissssssssss) c dur des fois hihiihhi
non je blague bien sur.... tu es super cute ( meme s'il te reste peu de cheveux).......super fin itou ( fin ici veut dire gentil).........intelligent ( wewi même si aux premiers abords on le voit pas tout de suite mdrrrrrrr) et tellement mais tellement drooooooleeee..........je blague encore la Wink zetes super mignons tous les deux et je le crois bien ( pour avoir constaté qque fois la folie qui les habites) que vous etes faits complètement l'un pour l'autre
jvous adores les tit chiris xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( j'ai déjè hâte que vous rentriez au bercail hihhi)
voila la bonne descrition tu a tout dit sur eux on ne peux pas dire plus ils sont geniaux et forme un couple parfait
kisssssssssssss manou
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra




Nombre de messages : 24
Age : 61
Date d'inscription : 02/05/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

Coucou, devine qui c'est ?

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Face10

Je crois que çà y est là, tu me remets ? Sinon, demande à zazounette, héhé

un déjanté + une fofolle = quel couple !
aie aie aie, vous avez l'intention de faire des petits ?

(je suis vraiment mal barrée sur ce forum, qu'est-ce que je fais là, au secours !!!!!!!!!!!!! aidez-moi !!!!!!!!!!!)

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Boisso10
A la tienne man ! (je suis en rupture de stock de champ.....)

Bisous bisous

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Bisous10

(bien baveux, comme d'hab) lol!

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Imager10
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

enchantée tanagra...euh...tu es qui??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: lol   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

bon alors bienvenue tanagra amie de manou je suppose je vois ke tu a bien trouver ta place vu ton post lollllllllllllllllllllllll bienvenue a toi kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius59

Scorpius59


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lillois à Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 28/05/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

Oui je crois que j'ai deviné !

Un ti verre de champagne ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

bienvenu jeune fille dans ce monde fou et folle a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

yo dans l'ghetto! :afro:

ça veut dire quoi, ch'ti??
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:31

bienvenue tangara tanagra
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:10

Pandora a écrit:
yo dans l'ghetto! :afro:

ça veut dire quoi, ch'ti??
euhhhhhhhhhhh ke son post a l air plein de folie donc elle a vraiment trouver sa place ici lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra




Nombre de messages : 24
Age : 61
Date d'inscription : 02/05/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

mdrrrrrrrrrrr pomme !


Citation :
bienvenu jeune fille dans ce monde fou et folle a la fois

ohhhhhhhh, c'est gentil çà Bruno de m'appeler "jeune fille", çà fait 40 ans qu'on m'a pas appelé comme çà lol!

(t'as du stock pius ? j'arriveeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

pontois_1959 a écrit:
bienvenu jeune fille dans ce monde fou et folle a la fois
et bien oui on est jeune dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuuuuut Nounouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut Nounouuuuuu   Saluuuuuuut Nounouuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuut Nounouuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: