Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....

Aller en bas 
+4
chtiibou
pontois_1959
Isabeille2
Boisisla2002
8 participants
AuteurMessage
Boisisla2002

Boisisla2002


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:03

[b][i] Bonjour à tous.....
Je constate que je n'arrive pas tout à fait en pays inconnu..... je ne sais pas encore comment utiliser tout cet attirail alors, pardonnez mes bourdes svp :!:
Je voudrais d'abord dire à mon tendre amoureux que je viens le rejoindre ici aussi (le pauvre, il ne se débarassera pas de moi comme ça) Razz

Bon, je crois que vous savez déjà que je suis la maman biologique de votre chère Isabeille, qui est ma Isadorée..... mais je dois aussi vous dire que je suis la maman virtuelle d'une certaine grenouille...... vous savez, celle qui est toujours fourrée dans sa mare avec ses ti tétards..... et qui a des cuisses.......... ouffffffffff miam miam! lol! Hi hi, elle va me tuer..... Embarassed
Oh! mais que vois-je? Il y a aussi mon cher fiston.... (enfin, mon gendre......) Hé oui, je suis une belle-méreuuuuu arfffff je suis déçue, jamais je n'aurais voulu devenir une belle-méreuuuuu, je déteste les belles-méreuuuuus.... pfffffff queskifautpasfaire! Mais, je rigole..... j'aime ma Isadorée avec passion, son chiri avec passion, mon amour avec ouffffff passion aussi...... pas le choix lol, bon, elle déconne encore la Boisi.
Allez, ça suffit pour ce soir..... je suis heureuse de vous joindre tous.... par ici.... j'aime bien les forums.... et je vous salue tous bien bas.....
(Bisou tout spécial à mon cher Daniel king )
A la prochaine.......
Lorraine flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:38

Haaaaaaaaaa mamadorée bienvenue dans le monde des marmittons en folie!! (et oui elle est en terrain connu! pas seulement parce que ça famille y est au complet... mais parce que je ne tiens pas du voisin)

Je t'aime de tout mon coeur, tu es la meilleure maman du monde!
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: ùa chere boisi, c'est à ton tour   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:30

enchantée la maman a isa

tres heureux de faire votre connaissance je vois qu'isa est très entourée

une maman charmante un beau papa charmant et un cheri a tout epreuve (lol) et charmant égalément

normal les deux derniers sont des chtis mdrrrrrrr

j'espere que l'on se verra régulierementsur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:48

phil merci c gentil!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:08

ha voilà l maman de isa j'ai eue l'occasion de lui parler tres gentille dame enchantée de faire votre connaissance j'espere vosucroiser souvent lolll votre fille est adorable mais pas lui dire lol! lol! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

bienvenue dans cette marmitte de fou et enchante de connaitre la maman de la reine des abeilles(hihih)
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:41

kissssssssssssssssssss ma lala heureuse de te retrouver ici hihihihihi moi aussi je l aime ma lala et dire ke je l ai connue grace a tina ki etait sur champo par la force des choses car il a horreur de ca lollllllllllllllllll merci tina grace a toi j ai trouver des gens super geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:02

coucou maman de ma twin cheers arf ma twin maman, ca sonne bien non? Ravie de connaitre toute la famille de notre petite bzzzzzzz, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius59

Scorpius59


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lillois à Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:32

Oh mais je connais ce joli minois......c'est moman !!!! lol!

Ben oui, ma belle-maman est non seulement charmante, mais aussi jolie comme tout...et de plus, elle a eu le bon goût de donner ses gênes à ma isadorée (qui va se plaindre après ça ? certainement pas moi)

lol!

Alors bienvenue moman dans cet as*le de f*us !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804

nanard2804


Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : paris 19e
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

BONJOUR BOISISLA

C EST TEXASBER DE CHAMP - J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET ESPERE TE VOIR UN PEU PLUS SOUVENT CAR TU TE FAIS TRES TRES RARE.

BISOUS

NANARD
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

bpnjours a maman beau papa et le zhommmmmmmm de notre isa international mais je crois ke dans le pays des marmittes il y a pas frontiere pour rigoler et s amuser alors profitez te tous les poste mit a votre dispo pour le faire

ps je suis le zhommmmm de pommechips
Revenir en haut Aller en bas
conchitaespagnole

conchitaespagnole


Nombre de messages : 265
Age : 74
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: coucou   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

comme toujours je suis la derniere gros bisous a la maman a isanette tu as une fille super mais elle me bats pas en c onnerie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:12

Ah !!!!!!! La voilà ma chère Lorraine ! On peut dire Lo :queen: . Quel bonheur d'être rejoint ici aussi ! Ici, sur le forum, je ne peux pas dire ce que je te dis en privé, évidemment ; je ne peux pas énumérer tes qualités ; toutes les femmes n'ont pas ces qualités là, quoiqu'elles en ont peut-être d'autres, mais ce sont les tiennes que j'aime.
Tu me donnes un bisou spécial , waouhhhhhh.
Bienvenue au club.
Et vivement notre prochain pv.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: ma chère boisi   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:19

quant on parle de notre chere et tendre on la trouve toujours meilleurs que les autres et c'est parfaitement logique sinon pourquoi l'avoir choisi pour moitie hein les mecs ?

moi j'en fait autant avec ma soeur c'est la creme des cremes meme si des fois j'envie les enfants unique lol
Revenir en haut Aller en bas
Boisisla2002

Boisisla2002


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:26

Je vous remercie tous pour ce si bel accueil.... Celà me fera toujours plaisir de connaître les amis de ma Isadorée, mais ce qui est encore plus plaisant pour moi, c'est qu'elle compte des amis à moi parmis ses propres amis, c'est vraiment cool!
Tiens, j'en profite pour faire un bisou spécial à mon cher Daniel..... juste pour lui hein!

Boisi flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiibou
Admin
chtiibou


Nombre de messages : 515
Age : 54
Localisation : belgique limbourg
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:16

pas etonnant ma lala sucrette est aussi geniale que sa maman !!!! je vous kissssssssss toutes les deux et je kissss par la mm occasion chiri a sucrette et son papa kisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....   Ma chère Boisi, c'est à ton tour..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chère Maya, c'est à ton tour ...........
» bon a mon tour on dirait bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: