Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bon a mon tour on dirait bien!!!

Aller en bas 
+3
manous_11
pontois_1959
grenouille_sauvage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grenouille_sauvage




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:01

alors voila......pour ceux qui ne le savent pas encore je suis la tite grenouille de champo (cruelle grenouille comme m appele manou lollll) et la tite sis de isabeille!!!!! (pauvre de mouaaa lolll)

j ai 26 ans (presque 27) et je suis la maman de 2 tetards (Samuel qui aura 3 ans le mois prochain ..... qui a ete concu le w-e du mariage de klair et ulysse Embarassed et Joly-Ann qui a 14mois et demi)

que dire de plus ????? j en sais trop rien..pas evident se presenter quand y a deja pas mal de gens qui te connaissent!!!!!

meme si j ai pas beaucoup de temps devant moi ces temps ci j essaierai de passer aussi souvent que possible pour venir papoter avec vous!!!!!!

xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:03

beinvenue grenouille!!!!! Bin moi je ne te connais ps encore, mais ça ne serait tarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:52

comme pomme je n'est pas la chance de te conaitre mais ça ne vas tardez soit la bienvenue (ma grande expression de sympatie petite ou)
Revenir en haut Aller en bas
manous_11

manous_11


Nombre de messages : 38
Age : 60
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: grenouille   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

ben nan ma tite grenouille jte trouves pas cruelle .....quoi que des fois hihihihi jtadoreuuuuu a quand le prochain souper champo la ..... on attend le retour de kali??? on pourra faire ca sur une terrasse ( enfin si la grrrr de neige arrete un jour hihihi) gros bisous a toi xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:11

Bienvenue a toi

Et ici il y a le soleil alors je vous en envois un ptit peu
sunny sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

bonjour grenouille amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:37

Yo sister (pove tite tu fais bien pitié oui pfffffffff)

Bienvenue ici!

(tu fais des bébés aux mariages des autres toi? je t'inviterai pas au mien alors lolll)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

pontois: j suis sure qu on va apprendre a se connaitre grace a champo.....on a meme deja commencer meme si on se voit pas tres souvent Wink

ma toute delicieuse (manou) : tu sais j suis cruelle juste a mes heures Razz j t adoreuuuuuuu aussi tu l sais bien!!!! pour ce qui est du souper......bin ca d l air que t as manquee celui de ce soir!!!! bin oui j etais la calibine.....mais bon on se reprend bientot c sur

merci kiss et lapoetesse au plaisir d echanger avec vous 2!!!!

HEY big'sis mets en que j fais pitié koi t en doutais tu??? pis pour ce qui est des bebes.....j en fais pas QU A des mariages....la preuve j ai pas fait Joly-Ann la fds d un mariage Razz tu peux m invitee au tien......y a comme pas enormement de danger que j en fasse un autre de si tot!!!!! j te deteste tres fort.....tellement que tu peux meme pas t imaginer Laughing

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

plaisir partagee grenouille parfois je vais sur champo moi lollbon a mon tour on dirait bien!!! Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:29

Ah oui lapoetesse? C'est pas là qu'on t'a trouvé pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:41

ben non tu ma trouve sur akhe mais oui je vais des fois sur champo et ça fait 4ans que j'y vais Cool
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804

nanard2804


Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : paris 19e
Date d'inscription : 17/04/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

BISOUS GRE GRE

CONTENT DE TE VOIR ICI

:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:39

Sois la bienvenue gre..........................................................nouille, je savais que j'allais la remettre celle-là ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:06

Bienvenue! bon a mon tour on dirait bien!!! 36_22_10
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:53

ravi de converser avec toi aussi souvent que tu tu le voudras
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:39

Attendez de mieux la connaitre avant d'être enchanté..... pfffffffffff moi aussi je te détesste de tout mon coeur!!!

(merci de la belle surprise en passant j'étais hyper malheureuse de te revoir! Ho bien dit donc... quel joli pendantif j'ai autour du cou moi??)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

mouhahahaha j viens juste de voir ta reponse pas en retard la fille hein!!!!

j suis pas si pire que ca ecoutez pas isa!!!! vous savez entre soeur on est rarement capable de se supporter lol!

(Hey mais dis donc on dirait bien qu on a le meme pendentif toutes les 2 hein j comprend pas pourquoi Laughing Laughing )

je sais que j suis pas trop presente ces temps ci mais bon j m en excuse.....y a enormement de chamboulements dans ma vie ces derniers temps !!!! mais bon j suis sure que vous m comprennez!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

j'espere que tu nous reviendras le plus rapidements possible gre gre bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:41

bien sur grenouille xxxxxxreveit quand tu peut bisessssssssss geek
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: bon a mon tour on dirait bien !!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:20

bonjour grenouille et bienvenue parmis les marmitons

tu me connais tres peu et moi de même car je sevit habituellemnt sur akhe le soir

sur champo j'y viens que le matin de bonne heure mais j'espere faire ta connaissance rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:35

ben alors grenouille tu es ouuuuuuuuuuuuuu???????????
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:07

lapoetessedu62 a écrit:
ben alors grenouille tu es ouupuuuuuuuuuuuu???????????
par ce temps dans unez grande belle mare pour s'occuper de ses tetards
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08

lollllllllll j'ai pasose le dire ça pontois mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mekanoo

mekanoo


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2007

bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:24

lapoetessedu62 a écrit:
ben non tu ma trouve sur akhe mais oui je vais des fois sur champo et ça fait 4ans que j'y vais Cool

ci mais souvenir sont bon c moi ke tu as conu en premier joc
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:54

viiiiiii meka toi en premier et pomme ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon a mon tour on dirait bien!!! Empty
MessageSujet: Re: bon a mon tour on dirait bien!!!   bon a mon tour on dirait bien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon a mon tour on dirait bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....
» Ma chère Maya, c'est à ton tour ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: