Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:07

Sur Yahoo questions/réponses, j'ai vu une question qui m'a laissé pensif, songeur. Je vous la livre telle quelle :

Jai un retard depuis 3 semaines.ètil possible kje soi enceinte car me lavant dans la meme douch que mn oncle?

J ai un retard de 3 semaines.Je me lave dans la même douche ke mn oncle et son epouse!Apres kil ai fai lamour il vienn se doucher!Par la suite moi je vien prendr mon bain!est ce kil est possible que sn sperme puisse entrer en moi pendant mon bain et ke son spermatozoide puiss feconder mes ovules et que je sois par la suite enceinte de lui.Je precise que je suis toujours vierge mais j ai une peur terrible a cause de mon retard!S il vous plaît aidez moi!j ai besoin de votre conseil car je ne vis pas avec mes parents et je ne suis pas encore prete a avoir un bebe


Qu'en penser ? Blague ? Ou alors c'est quand même assez dingue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
soham612
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:20

mon dieu au secourss !!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas possible !
mais je pense sincèrement que c'est vrai, il existe des jeunes femmes qui ne recoivent aucune éducation sexuelle de nos jours (et oui même en 2007, j'en connais) et qui pensent qu'elles pourraient être enceintes de cette façon.
c'est tout simplement monstrueux de laisser ces jeunes filles dans l'ignorance totale, c'est du massacre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:27

punaise on devrait pas les laisser dans l'ignorance ces jeunes amis c'est vrai que c'est dingue ça pensait pas voir _a un jour
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: ètil possible kje soi enceinte   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:21

oui les enfants de maintenant ne rcoivent toujours pas d'education sexuelle

mais rappelle toi oncque de notre temps on disait que les filles tombaient enceinte en embrassant un garçon sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
soham612
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

je dois remercier du fond du coeur ma chère maman que j'aime et qui n'a jamais failli à mon éducation ! elle m'achetait des livres et me faisait des dessins. Merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius59

Scorpius59


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Lillois à Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 28/05/2007

ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

Malheureusement cela ne m'étonne pas...

J'en veux pour preuve que j'ai entendu il y a quelques années à la radio une ado (!!!) demander à l'animateur si elle pouvait être enceinte après avoir fait une caresse buccale à son copain !

On hallucine....

(courageux le spermatozoïde, c'est qu'il y a du chemin à parcourir)
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: etil possible   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:27

tu m'etonne qu'il lui faut un sacré courage

je serais a sa place j'abandonnerai tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanagra




Nombre de messages : 24
Age : 61
Date d'inscription : 02/05/2007

ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:53

mdrrrrrrrrrrrrrr piupius (j'imagine très bien le pov' tit spermatozoïde dans sa course folle.......)

non, en fait, je crois que nous avons tout simplement à faire à la future nouvelle vierge Marie. lol

Malheureusement, il existe plein de cas comme çà. J'ai connu une fille qui avait 8 gamins à 26 ou 28 ans, elle ne savait pas que la contraception existait..... (bravo aux médecins aussi.........)
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: étil possible   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

ouf tanagra j'ai cru un instant que tu allais dire que cette jeune fille ne savait comment ces enfants etait venus

mais bon 8 enfants ca fait beaucoup

un par an ???
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

un tous les 9 mois tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:57

waoooo elle l'ai as fait l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:35

ou alors par 3
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:36

lapoetessedu62 a écrit:
waoooo elle l'ai as fait l'un sur l'autre

hihi l'un sur l'autre oui c'est ca, et après elle va dire je sais pas comment c'est arrivé mouarfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Empty
MessageSujet: Re: ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?   ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ètil possible kje soi enceinte alors que je suis vierge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors pour une fois je suis la premiere lol
» couleur
» bon je sais pas ou le mettre alors je le met ici na
» Pour azer
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Il était une fois.. :: Sujets cocasses-
Sauter vers: