Les marmites en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour rire, s'amuser, se détendre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou je me présente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

[b]
Wink


bonj a tous et toutes voilà je suis brigitte j'ai 49 ans et je belge j'ai connus ce site par la poetesse je suis quelqu'un de simple j'ai une fille de 25 ans de mon premier mariage qui est écrivain et là je suis sur le point de me remariée mon futur époux lui a deux enfts un fils de 16 ans et une fille de 13 ans qui sont tout les deux aux études la petite d'ailleur vit avec nous voilà que dire j'aime la cuisine , la lecture , le cinéma , la marche et surtout avoir des amis je vous laisse au plaisir de vous lire a bientôt Wink

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
pontois_1959

pontois_1959


Nombre de messages : 370
Age : 65
Localisation : a 35 km de VENDOME (france)
Date d'inscription : 30/03/2007

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

bienvenue brigitte dans cette grande marmitte et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

merci pontois c'est super sympa a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

haaaaaaaaaa te voilà enfin brigitteee loll contente de te vpor parmi nous tu ver c'est tro psympa bon surfing a toi et bisoussssssss aux enfants et à téo xxxxxxxxxxx
trop contente de te voir lolllll

coucou je me présente Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Pommechi
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:58

ravie de faire ta conniassance, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

merci aussi de m'accueillir parmis vous a tantôt joce oupsss je vais me remettre au boulot lolllllll bisoussssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

oupssss je t'ai oublié pomme merci aussi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

oui oui allez brigitteeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol! pig 👽 Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:18

bonjour brigitte

je te souhaite la bienvenue parmis nous

j'espère que tu t'y plairas cette hyper sympa et plein de joyeux luron

je viens pas souvent mais je suis un ami de joce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

merci phyl c'est trés gentil tu parle que tu ne viens pas souvent mais moi je dis touj c'est pas la quantité mais la qualité lollll aller a pluche phil et encore merci Wink


brigitte
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

alors question qualité je me pose là lol

je plaisante mais merci quand meme brigitte
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:13

oupssss lolllll moi j'ai rien dis lollll je rigole voyons mais c'est vrai que c'est quelque fois mieux de venir que quelques fois et d'avoir bien du plaisir que d'etre touj ensemble et puis se lassée lolll
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:28

c'est vrai phil se fait rare mais normal , oui faut venir par moment on se marre c'est top cool brigitte abientot j'espere lollllllllllllllll


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me presente   coucou je me présente Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:03

heuu joce en français ca donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

voilà j'ai rectifie loll a bientot brigitte encore heureuse de te voir là
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 01/05/2007

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

bonjour à toi, amie marmite de l'autre côté de l'océan. :D ahhh, la Belgique...tout le monde que j'ai rencontré de la Belgique sont tellement gentils!! alors tu n'as pas le choix d'être gentille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me presente   coucou je me présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:19

merci joce

faut avoir pitié des vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

rho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Ne connaissant pas cette Brigitte Loef, il m'a fallu faire des recherches pour cerner un peu la personnalité de cette nouvelle arrivante.

Une chose déjà : le prénom. Brigitte Bardot, c'est inévitable. Brigitte Lahaye, encore une belle plante. Brigitte Fontaine ......... aïe aïe aïe, ça gâche un peu le tableau (physiquement j'entends car sa personnalité, on serait content de l'avoir sur les marmites). Brigitte Fossey, j'aime bien. Brigitte Simonetta, pas si mal. Oui, décidément, elles sont bien les Brigitte.
Bien sûr, comparées aux Lorraine, y'a pas photo : celle qu'on aime est incomparable.
Continuons l'analyse ...Née le 08 avril comme :
Emile Cioran né le 08 avril 1911......... pauvre Brigitte, j'espère que tu vas mieux que lui
Jacques Brel né le 08 avril 1929 ......... Ahhhhhhhh, c'est bien mieux ça !
Jean-Pierre Pernaut né le 08 avril 1950 ........ Ouiiiiiiiiii, c'est bon ça !
Kofi Annan né le 08 avril 1938 ....... là, c'est à toi de juger

Quelques notes sur les Brigitte

Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.
En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts.

Bon ben voilà, je te connais un peu maintenant. A première vue, heuuuuuu, ça va à peu près ....... Ah oui, tu es Belge en plus ! Ahhhhhh ben alors c'est very good.

Bienvenue Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: mdrrrr   coucou je me présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

mdrrrrr oncques que dire aprés un éxposé pareille il y a juste une chose ou je ne suis pas d'accord c'est sur brigitte bardot et ben oui je deteste cette femme car c'st a cause d'elle que je m'appelle brigitte mon pére en était bleu lollll mais sinon rien a redire mais bon je suis juste moi trés simple et surtout honnête voilà je te remercie bc super gros bisous et puis..... au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:17

yessssss brigitte est trop coollllllllllll jl'adore mon amieeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Admin
Isabeille2


Nombre de messages : 619
Age : 45
Localisation : Sainte-Foy, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:43

Bienvenue Brigitte! et oui pando a raison les belges sont tres sympas

(tiens oncques tu parles anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
loef bri
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: merciiiiiiii   coucou je me présente Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:40

merci isabelle pour cette accueille mais vous allez me faire rougir lol!

super gros bisous a toi isabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil5915
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me presente   coucou je me présente Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:18

en faite on en apprends plus avec oncques sur brigitte que par brigitte elle meme lol

bravo oncque pour cette parfaite analyse de notre brigitte internationnale
Revenir en haut Aller en bas
lapoetes
Invité




coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

ben oui mais brigitte est timide mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'présente, je m'appelle Daniel .........
» parlezde vous
» coucou c moi!
» Ma chère Boisi, c'est à ton tour.....
» ha que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marmites en folie :: Présentez-vous ! :: En quelques mots-
Sauter vers: